Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
impossible de changer de pseudo

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
shinohamaru
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

shinohamaru
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2008, 10:03    Sujet du message: impossible de changer de pseudo impossible de changer de pseudo 14157 12505
Répondre en citant

Bonjour ,
voila j'ai un petit problème , mont pseudo pour le service TV perso est par defaut "adqk" et j'aimerai le changer , mai quand je me rend dans "mon compte" dans le service TV peso , je vois bien le champ de saisi avec écrit "adqk" , ma impossible de changer le pseudo , le champ de saisie ne veut pas se mètre en surbrillance.
si vous avez une solution je suis preneur.
Merci à vous.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinohamaru
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

shinohamaru
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2008, 11:52    Sujet du message: 14157 12505
Répondre en citant

je pense que l'ont peut le changer car , le pseudo que j'ai actuellement est celui par défaut , et j'ai pu voir des pseudo du style "nico13" "Kyser52" et d'autre ,
et je ne pense pas que Free leur attribue des pseudo par défaut aussi personnalisés. Laughing

FanMusikTV
Esprit de L'Univers

386 points

FanMusikTV, Posté le: Ven 12 Sep 2008, 12:49    Sujet du message: 6362 5690 Répondre en citant

Bonjour,

pseudo par défaut?

lorsque j'ai crée mon pseudo je n'ai pas vu de pseudo par défaut.
peut-être que depuis plus d'un an cela a changé.

je me suis rendu compte en plusieurs jours apres avoir crée mon pseudo pour diffuser, que l'on pouvait faire des majuscules Wink
donc je confirme qu'on ne peut pas changé de pseudo une fois celui-ci crée.

mais ce n'est pas très grave, car tu peux personnaliser le titre et donc mettre le nom de ta chaine qui sera donc bien visible.
a+
FanMusik : site | FanMusik TV

shinohamaru
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

shinohamaru
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2008, 14:11    Sujet du message: 14157 12505
Répondre en citant

il y a bien un pseudo par défaut car je viens de recevoir la Freebox il y a quelque jour , en allant dans le service TV perso on ne ma pas demandé de rentrer un pseudo , j'ai eu directement "adkq" en pseudo et impossible de le changer.  
kami78
Disciple de L'Univers

3 points

kami78, Posté le: Mar 16 Sep 2008, 0:44    Sujet du message: 1192 1219 Répondre en citant

Il y a bien un souci sur ce sujet ! Mais peut-être est-ce liée à la modif de l'identifiant signalée le 8 août 2008 ?  
prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Mer 17 Sep 2008, 12:50    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Salut à tous.

En ce qui concerne la TV perso, le jour où j'ai créé mon pseudo, il était bien marqué que une fois celui-ci choisi, il serait impossible de le changer par la suite et je n'ai pas eu de pseudo proposé par défaut. Donc à moins d'un changement dans les conditions d'utilisation du service TV Perso, il est normalement toujours impossible de changer de pseudo une fois celui-ci choisi.

C'est pour cela qu'il ne faut pas foncer tête baissée lors de la première diffusion de contenu sur TV Perso.

Sinon, on a des nouvelles des divers logiciels proposés par des membres du forum pour faciliter la conception de programmes un peu évolués pour TV Perso?

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: