captain_took (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 13:03 Sujet du message: 3 inscriptions à la même addresse, que faire ?
3 inscriptions à la même addresse, que faire ?1434912675
Salut,
Je vous expliques mon problème je me suis inscrit chez Free il y a 1 mois de cela et hier ils m'ont appelé 3 fois pour prendre rendez-vous afin d'ouvrir ma ligne.
Je leur précise que le rendez vous est déjà pris, ils parraissent étonné et m'annonce qu'il y a du il y avoir un problème.
Seulement dans le doute j'appelle Free, eux m'annonce qu'il y a 3 inscriptions à la même addresse au même noms.
Je leurs explique que j'ai fait l'inscription par téléphone suite à une erreur via Internet. Ceci je l'ai préciser avant de faire l'inscription par téléphone.
Du coup elle me dit d'appeler le service client, facturer 0.34€/min, je refuse lui affirmant que ce n'est pas à moi de reparer leur erreur et là elle me dit qu'elle ne peut rien y faire....
Bref dégouter, je me dit que je vais attendre de voir mais bon j'ai peur de payer 3*20€ +3*30€.
Qu'en pensez vous ?
de plus je viens de recevoir un email à l'instant je cite
"Cher(e) Freenaute,
Suite � votre abonnement � l'offre VGA, l'op�rateur historique nous informe que votre adresse postale communiqu�e lors de votre inscription est erron�e.
Assistance technique & Service facturation:
Fax: 0899.90.5000 : (1,35� TTC par appel + 0,34�/min), 24h/24, 7j/7
Tel: 0811.92.3244 ou 0811.92.3161 pour les abonn�s Freebox Total
. Temps d'attente gratuit � partir d'une ligne Freebox
. Tarif en vigueur via les autres op�rateurs
. Prestation de 0.34 �/min d�s la mise en relation
"
Seulement ils sont bien gentils mais je n'ai ni identifiant ni rien...
visaster, Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 13:43 Sujet du message:
13311359
Bonjour,
déjà rappele le service mentionné pour faire corriger ton erreur d'addresse, même si tu n'as pas d'identifiant tu as bien un nom, prénom et adresse qui vont leur permettre de te retrouver.
D'autre part pour la triple inscription, il ne faut pas que tu te braque "Je refuse d'appeler car j'ai rien fais". De ce que tu dis toi-même, tu as bien fait une première démarche d'inscription en ligne qui a tourné en erreur, avant de refaire une inscription par téléphone (donc déjà 2, et pour pour que tu aies recommencé plusieurs fois de tenter de t'inscrire en ligne avant de passer par le téléphone, et bien boum, 3 inscriptions....
Tu écris "réparer leur erreur", heu, ouais, mais bon, les inscriptions sur le net c'est pas eux qui les ont fait hein
Il faut faire cloturer les deux inscriptions en trop, ou tout cela risque de se marcher sur les pieds et d'arriver à tout bloquer...
Si tu te refuse à appeler le serviec client à 34 cts/mn, essaye alors le service d'inscription au 1044, il n'est pas surtaxé, et demande à ce qu'ils vérifie si tu as effectivement 3 demandes d'inscription ouvertes, auquel cas faire fermer les 2 inutiles. Vois s'ils peuvent traiter ça directement (c'est pas sur) ou s'il est impératif de passer par le service client....
captain_took (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Sep 2008, 19:28 Sujet du message:
1434912675
Merci pour tes conseils
mais bon je ne me braque pas c'est juste que je leur ai tout expliqué par téléphone comme quoi j'avais eu un problème via Internet en gros, ils m'ont dis de ne pas m'inquiéter ils allaient s'en occuper d'ailleurs ils m'ont retrouver et ont corrigé selon leur dire...
Bref la délocalisation c'est bien, c'est pas cher mais parlent français comme je parle thaïlandais...
Bon je m'égare, je vais les appelé demain et payer 10€ de téléphone, héhé...
captain_took (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Sep 2008, 21:54 Sujet du message:
1434912675
snif snif j'arrive pas à les avoir par téléphone ni par email d'ailleurs.
bref j'ai toujours peur qu'ils me prélèvent m'enfin n'ayant pas encore fais parvenir d'autorisation de prélèvement à ma banque normalement ...
Seulement Free ne m'a jamais fait parvenir cette autorisation donc j'ai peur qu'ils s'en foutent pour prélever.
Bon j'ai eu confirmation le technicien passe jeudi prochain monter la ligne, mais quelle ligne ??
J'en dors presque mal
Allez tchao je vais prendre mon mal en patience et attendre la réponse du service mail escalade.
ps: je paye mon coup si c'est résolu dans la semaine...
captain_took (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2008, 12:24 Sujet du message:
1434912675
3 emails envoyer à l'assistance et toujours pas de réponse à mon problème, ils tournent autour du pot ou répondent que ma ligne va être monter prochainement...
Bref le positif c'est que je dispose maintenant des deux NDI à supprimer.
Es-ce que quelqu'un aurai une solution?
Et bien si l'info que tu as eu est bien fiable, qu'il est sur et certain que les deux NDI à annuler sont bien ceux en trop et qu'il n'y a pas de risque de confusion avec la vraie bonne inscrption, alors tu peux demander à un corp Free d'annuler les deux NDI concernés.
Tu peux faire cette demande par Newsgroup, dans le Newsgroup proxad.Free.ADSL.degroupage.
Par exemple tu peux t'inspirer de ce message, où un freenaute demandait exactement comme toi l'annulation d'un NDI, le corp Boïl a pris en compte sa demande et l'a traitée
Es-tu un familier des Newsgroups ?
Si ce n'est pas le cas tu peux utiliser Outlook Express, présent sur chaque machine Windows, car il intègre le lecteur de news tout à fait suffisant
Tu as un tuto ici sur sos internautes.
captain_took (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2008, 17:38 Sujet du message:
1434912675
Merci beaucoup pour ton aide, je ne suis pas familier des Newsgroups m'enfin je vais voir car on viens de me répondre :
Cher utilisateur,
Suite à votre mail dont vous demandez les informations concernant le soucis d'inscription des trois abonnement.
Nous vous demandons d'envoyer un seule courrier postal manuscrit ou vous expliquerez votre soucis. Puisque de notre niveau, nous nous pouvons pas annuler les deux abonnement erroné.
Une fois que le service de résiliation recevra votre courrier , il fera le nécessaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum