lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 16:17 Sujet du message: Freebox et prises parafoudres
Freebox et prises parafoudres1307511541
Salut a tous
juste une petites astuce pour les freenautes qui possedent le boitier hd avec les Freeplugs, j'avais recemment des freezes sur mon ecran , blocages d'images , j'en passe et des meilleures, alors les gars si vous avez mis des prises parafoudres enlevez les, c'est ce que j'ai fais, et ca remarche niquel, je pense que les prises empechent le flux de passer correctement
j'espere en avoir aide quelques uns
a plus
graudlandre, Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 16:21 Sujet du message:
81102
Eh oui, les multiprises parafoudre perturbent le signal au niveau des Free plug, c'est très fréquent. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
CurtisNewton, Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 19:09 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Pour ton complément d'infos lessoreuse landaise. Ne pas brancher la ligne ADSL sur un parafoudre. On perd beaucoup de débit. J'en ai fait les frais, il y a quelques temps chez mes parents.
Mieux vaut débrancher les boitiers quand on est absent dans une zone orageuse.
lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 20:12 Sujet du message:
1307511541
OK curtisnewton, j'ai debranche les 2, pour la tele c'est le top mais pour l'ADSL pas de changement, j'ai le Wifi en 802.n, et je suis toujours en 270mb/s au lieu de 300 effectif( tu me diras 270 c pas mal!!!!)
a plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum