Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Option MultiTV non dispo dans mon interface de gestion
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
ewssk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 57
 
0 points

ewssk
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 18:53    Sujet du message: Option MultiTV non dispo dans mon interface de gestion Option MultiTV non dispo dans mon interface de gestion 5503 4945
Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je vous ecrit car comme le titre de ce message l'indique, l'option MultiTV n'est pas dispo dans mon interface de gestion.

J'ai pourtant bien validé les nouvelles CGV (on m'indique que mes CGV en vigueur date du 01/06/2008.
J'ai aussi une Freebox HD V5

Je pense donc que je devrais voir cette option, mais dans la section Télévision, je n'ai que trois lien :
Afficher mon code identifiant TV
Gérer mes télésites
Déménager mon abonnement Canal+/CanalSat

Pas de "MultiTV" ... Sad

Est ce que j'ai oublié de faire quelque chose ?

***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section=>Informations commerciales***MODERATION***

Badack01.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 19:02    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Non, tu n'as rien oublié, tu es simplement trop pressé Wink


Les conditions générales de vente qu'il te faut valider ne sont pas celles du 1er juin 2008, mais celles du 18 septembre 2008.

... le problème est que Free n'a pas encore mis en ligne les nouvelles CGV ! Rolling Eyes

Donc pour le moment tu es coincé, pas d'autre chose à faire que d'attendre que ces CGV du 18/09/2008 soient accessibles... peut-être dans la soirée, ou demain... ou lundi ! Wink

Tu sais, avec Free il faut être patient quand y a du nouveau au niveau administratif ! Smile (ils ont mis 9 mois pour que les Freeplugs soient mis à la vente individuelle Wink)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ewssk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 57
 
0 points

ewssk
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 19:22    Sujet du message: 5503 4945
Répondre en citant

Merci vivaster.

Tu m'avais déjà conseille d'être plus patient lors de la mise en place de ma ligne par Free Joyeux

Bon Ben attendons tous alors Smilet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox