Pour information le site beta test de M6Replay ça se passe là
Sinon, je vois que ce WE sur le site Free "la télévision pour tous" c'est remis à disfonctionner.
Le problème commence à stresser nos utilisateurs car ils commencent à mettre en cause nos logiciels et nous avons des messages qui sont parfois limites insultants. De plus, nos diagnostiques/réponses peuvent parfois être totalement Hors Sujet à cause de ce problème.
Quand Free peut nous assurer de la stabilité du service ?
asa, Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 9:02 Sujet du message:
1369712093
Citation:
Pour information le site beta test de M6Replay ça se passe là
Bonjour à tous,
Merci pour l'info TPS, j'avais carrément zappé....
j'ai testé.. j'aime beaucoup l'interface...très jolie, c'est fonctionnel...je Salut l'initiative d'm6, mais n'étant pas fan d' IE, puisqu'au départ le site est optimisé pour ce navigateur, j'ai télécharger le plugin wmp pour Firefox et ça fonctionne bien.
voilà ++
asa _________________ La franchise est une vertu, ne serait-ce qu'à cause de sa rareté.
Christoliquide, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 19:39 Sujet du message:
714736
HS>
Mais pour en revenir à la news sur le nouveau Firmware pour le Multiposte.
Les dev sont prêt en fait, ils mettront de leur coté la nouvelle playlist le jour J.
Homeplayer sera pret, ADSL TV aussi. Pour TvFreePlayer Tools, (keypad le dev) pense qu'il n'y aura pas besoin de nouvelle version.
En tout cas, pas besoin de lancer de nouvelle version des logiciels.
A+
keypad, Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 22:02 Sujet du message:
123144
Tout à fait christo..mais je vais tout de meme sortir très bientot une 3.8e pour être sur.. et réparer quelques bugs (test débit Upload, blocage freeplayer sur chargement.., remaniement de la playlist).
Et pour me faire pardonner de ces bugs, peut être permettre cela sur la TV :
leflechois, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 9:52 Sujet du message:
85347647
La chaine "terre d'infos " ne fonctionne pas sur mon ordi et vous ?
Remarque: ça ne fonctionne pas avec VLC en direct message d'erreur :
Votre media d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir 'RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=437’. Vérifiez les messages pour plus de détails. _________________ Lef
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum