melkaspa (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 15:45 Sujet du message: Image mais pas de son sur un film HD (Freebox)
Image mais pas de son sur un film HD (Freebox)1435112677
Bonjour tout le monde !
Bon alors moi j'ai un problème qui n'est pas cité : j'ai bien sûr au préalable été lire les sujets concernant mon souci...mais quedal...donc en direct avec des gens doués çà ira plus vite parce que je çà me prends trop la tête!
Pour situer le problème :
Ayant acheté une TV Full HD, je voulais bien sûr tester la qualité d'un film HD.
Depuis mon PC, je transfert donc le film sur ma Freebox ; depuis début Aout il est apparemment possible de lire depuis la Freebox des films en .mkv (ma Freebox est à jour depuis début septembre).
Bon pour le .mkv c'est raté...le film n'apparait pas dans le magneto. Sur un autre forum, il est dit de renommer le .mkv en .avi...la j'ai bien le film...je le lance...j'ai une superbe image mais pas de son
Je poursuis donc mes recherches sur les forums et là j'en trouve qui explique comment transcoder le .mkv en .ts avec le son d'un coté et l'image de l'autre....là je patauge parce que j'ai toujours l'image mais jamais de son...
Avez-vous une solution à me proposer pour palier à ce souci ?
Gigi31, Posté le: Mar 23 Sep 2008, 16:28 Sujet du message:
1286411356
Tu as été voir ici:
https://alkasar.online.fr/mkv2ts.html
Perso j'utilise MKV2TS lorsque je veux transformer un (mkv DTS) en (ts AC3) et ca fonctionne!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum