alexp (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Sep 2008, 8:32 Sujet du message: Boitier Freebox HD bloqué à l'étape 2
Boitier Freebox HD bloqué à l'étape 21435412680
Bonjour,
" Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec ma Freebox HD, à chaque démarrage un message "FIRMWARE" s'affiche, puis "ETAPE 1", il est indiqué que je dois relier ma Freebox ADSL et ma Freebox HD avec un câble Ethernet, ce que je fais, ensuite un message "ETAPE 2" s'affiche, et là... j'ai beau attendre des heures, la Freebox HD reste bloqué à l'étape 2 !
J'ai tout essayé, reboot des 2 Freebox, plusieurs hard-reboot, j'ai également essayé de brancher le câble Ethernet sur chaque port de la Freebox ADSL et aussi avec le 2ème câble Ethernet fourni, sans succès !
Vous l'aurez compris, je suis un de ces malheureux possesseurs de ces Freebox HD "maudites" ou plutôt "défectueuses" dont l'adresse MAC commence par 007CB92...
J'ai vu sur un autre sujet du forum que certaines personnes ayant exactement le même problème avaient pu se faire envoyer une autre Freebox HD, serait-ce possible dans mon cas ? "
Merci d'avance.
***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section=>Freebox***MODERATION***
graudlandre, Posté le: Ven 19 Sep 2008, 18:13 Sujet du message:
81102
Bonjour,
ce que tu peux également faire, c'est de fixer un RDV avec un technicien itinérant Free chez toi, qui viendra constater ce défaut, et pourra demander l'échange du boitier hd, c'est une autre possibilité pour régler ce problème. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
alexp (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2008, 10:16 Sujet du message:
1435412680
OK, Merci.
Mais le pb c'est que Free me fait tourner en rond pour un problème connu en plus.
Ils m'ont dit en juin qu'il allait avoir une mise à jour, car avec les Freebox ayant ce numéro de série il y avait un problème.
Toujours rien...
Comment puis-je prendre un RDV avec un technicien ?
alexp (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2008, 14:47 Sujet du message:
1435412680
OK Merci.
Apparemment pas d'ATP sur Lyon...
Je vais retenter la Hotline, mais le numéro que j'ai appelé dernièrement ne me donnait aucun choix concernant un problème technique et donc je n'ai réussi à avoir personne.
graudlandre, Posté le: Mar 23 Sep 2008, 15:24 Sujet du message:
81102
Ou passer par le Tchat sur www.assistancefree.fr pour le RDV iti. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
alexp (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 10:34 Sujet du message:
1435412680
Bonjour,
J'ai pu discuter avec quelqu'un via l'assistance chat.
Et au bout de 1h45, et de 5 questions posées (ce qui fait même pas une question tous les 1/4 d'heure, c'est long quand même), j'ai pu obtenir l'échange de ma Freebox hd.
J'attends de recevoir cette nouvelle Freebox. Je ne crie pas victoire avoir de l'avoir branchée qui fonctionne en dessous de ma télé.
Au bout de 4 mois qu'ils me font tourner en rond je ne les félicite pas pour l'efficacité de leur Hotline et de leur SAV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum