mdelton (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Sep 2008, 22:17 Sujet du message: Beaucoup de freeze ! Et vous ?
Beaucoup de freeze ! Et vous ?1131
Je suis entrain de regarder la staracademy sur TF1 par la Freebox et plein de freezes !! Et vous, le même souci ou pas ? Même après un un redemarrage pas de changement...Que faire ?
Azard222, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 4:28 Sujet du message: Re: Beaucoup de freeze ! Et vous ?
Re: Beaucoup de freeze ! Et vous ?41283797
mdelton a écrit:
Je suis entrain de regarder la staracademy sur TF1 par la Freebox et plein de freezes !! Et vous, le même souci ou pas ? Même après un un redémarrage pas de changement...Que faire ?
Salut, moi aussi j'ai des freeze sur la chaine star academy, j'ai appeler la Hotline en faite c'est qu'il a du mal a s'integré dans le bouquet Freebox TV et le mr de la Hotline ma dis que les techniciens réglerai ce problème cette nuit. A+
mdelton (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Sep 2008, 8:18 Sujet du message:
1131
Merci pour ta réponse.
Enfin pour ma part, je parlais pas spécialement de la chaine star academy mais de TF1 lorsque je regardais la star academy. Donc TF1, ça fait un moment qu'elle est sur Freebox donc la réponse n'est pas valable.
alexandredu28, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 11:31 Sujet du message: Sujet du message: Re: Beaucoup de freeze ! Et vous ?
Sujet du message: Re: Beaucoup de freeze ! Et vous ?1234610910
Moi aussi beaucoup de freeze sur dreux 28, cela devient vraiment casse-pieds.
philoren, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 12:32 Sujet du message:
111169875
Bonjour,
j'avais de nombreux freeze avec le son qui hocquète .... impossible à regarder.
J'étais en mode patate à 25 Mg, je suis passé en séreinité (je suis passé d'ailleurs à 12 Mg), puis j'ai redemarré la box et la boxhd le lendemain, et depuis tout va bien, je revis .......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum