Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Beaucoup de freeze ! Et vous ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
mdelton
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

mdelton
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Sep 2008, 22:17    Sujet du message: Beaucoup de freeze ! Et vous ? Beaucoup de freeze ! Et vous ? 11 31
Répondre en citant

Je suis entrain de regarder la staracademy sur TF1 par la Freebox et plein de freezes !! Et vous, le même souci ou pas ? Même après un un redemarrage pas de changement...Que faire ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 4:28    Sujet du message: Re: Beaucoup de freeze ! Et vous ? Re: Beaucoup de freeze ! Et vous ? 4128 3797 Répondre en citant

mdelton a écrit:
Je suis entrain de regarder la staracademy sur TF1 par la Freebox et plein de freezes !! Et vous, le même souci ou pas ? Même après un un redémarrage pas de changement...Que faire ?

Salut, moi aussi j'ai des freeze sur la chaine star academy, j'ai appeler la Hotline en faite c'est qu'il a du mal a s'integré dans le bouquet Freebox TV et le mr de la Hotline ma dis que les techniciens réglerai ce problème cette nuit. A+ Wink

mdelton
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

mdelton
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Sep 2008, 8:18    Sujet du message: 11 31
Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Enfin pour ma part, je parlais pas spécialement de la chaine star academy mais de TF1 lorsque je regardais la star academy. Donc TF1, ça fait un moment qu'elle est sur Freebox donc la réponse n'est pas valable.

alexandredu28
Hobbit de L'Univers

0 points

alexandredu28, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 11:31    Sujet du message: Sujet du message: Re: Beaucoup de freeze ! Et vous ? Sujet du message: Re: Beaucoup de freeze ! Et vous ? 12346 10910 Répondre en citant

Moi aussi beaucoup de freeze sur dreux 28, cela devient vraiment casse-pieds.

Quelqu'un a des réponses au problème ?

philoren
Hobbit de L'Univers

12 points

philoren, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 12:32    Sujet du message: 11116 9875 Répondre en citant

Bonjour,

j'avais de nombreux freeze avec le son qui hocquète .... impossible à regarder.
J'étais en mode patate à 25 Mg, je suis passé en séreinité (je suis passé d'ailleurs à 12 Mg), puis j'ai redemarré la box et la boxhd le lendemain, et depuis tout va bien, je revis ....... Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: