Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La Multi - TV, c'est pas gagné !
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
lumio
Chevalier de L'Univers

743 points

lumio, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 13:44    Sujet du message: assistance chat Free Meme pas au courant du Multi TV !! assistance chat Free Meme pas au courant du Multi TV !! 13703 12099 Répondre en citant

Shocked
[13h21] Assistance: Bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté sur le salon technique.
Notez que vous pouvez à tout moment changer vos éléments de contact (mail+mobile)depuis votre interface de gestion rubrique "modification de mes informations"

[13h22] Moi: Boujour j 'ai souscrit a l 'option Multi TV le probleme c 'est que je ne sais pas si ma commande a été validée car je n 'ai pas recu de mail le confirmant

[13h25] Moi: il y a quelqun ?

[13h26] Assistance: je suis là

[13h27] Assistance: que voulez vous dire par l 'option Multi TV ?

[13h30] Moi: l 'option qui est sortie hier qui permet de commander une 2éme Freebox hd

[13h31] Assistance: voulez vous parler du Multiposte qui vous permet de voir la TV via l'ordinateur ?

[13h33] Moi: non vous n 'etes pas au courant q 'une nouvelle option vient de sortir et permet de recevoir une 2éme Freebox hd ??
https://www.free.fr/ADSL/pages/television/multi-TV.html

[13h35] Assistance: Merci pour l'information, je vous prie de patienter le temps que je me déplace auprès de mon responsable pour de plus amples détails Smile

alors l 'assistance ne sait même pas que le Multi TV est sortie et ne peux pas répondre au problème de la prise en compte de l 'option Multi TV !! Shocked

ce n 'est pas étonnant ca ?? je trouve cela incroyable

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JSR
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

JSR
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Sep 2008, 13:48    Sujet du message: 14289 12626
Répondre en citant

Pas étonnant (si je puis dire), c'est la grosse machine dans une grosse entreprise; les salariés l'apprennent par leur client avant même que l'info soit passée en interne...
Ou alors le collaborateur de Free n'a même pas pris le temps de lire l'info qu'il a certainement déjà reçu en interne......
Après s'être renseigner, ils t'ont répondu quoi sur le délai de réception ?

lumio
Chevalier de L'Univers

743 points

lumio, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 14:06    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

alors ma commande n 'a même pas été prise en compte Shocked
je dois attendre
il me dit que le service se mettra en place avec un nouveaux frimware dans 24 a 48heure bon sa je m 'en doutai Wink

mais il faut faire gaffe car apparemment les demande ont du mal a étre prise en compte ! Shocked

il m'a confirmée qu 'il y avait des beug alors attention !!!

pour le délai je dois changé de chat

JSR
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

JSR
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Sep 2008, 14:45    Sujet du message: La Multi - TV, c'est pas gagné ! La Multi - TV, c'est pas gagné ! 14289 12626
Répondre en citant

[14h27] Assistance: Bienvenue , vous êtes actuellement connecté sur le salon logistique. Notez que vous pouvez à tout moment changer vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre console de gestion rubrique « Modification de mes informations »

[14h29] Moi: Bonjour et Merci d'avance pour votre aide.
Je me suis inscrit hier à la nouvelle offre Multi-TV.
N'ayant pas reçu de confirmation de l'inscription, pourriez-vous SVP m'indiquer si vous retrouvez trace de mon inscription et m'indiquer le délai afin de recevoir la seconde box ?
En parallèle, peut-on demander à la recevoir à une autre adresse que celle du domicile (tout comme la 1ère box lors de l'activation) ?

[14h32] Assistance: il faut patienter 48h

[14h32] Assistance: pour avoir une réponse

[14h32] Assistance: je vous invite donc à patienter

[14h33] Moi: Vous voulez dire que je recevrai sous 48h la confirmation de l'inscription à l'offre multi-TV ? Et du coup, la box partira à mon domicile ?

[14h33] Assistance: avez-vous d'autres questions?

[14h34] Moi: Bah... si je pouvais déjà avoir la réponse de mon 1er message ci-dessus.... cela serait pas mal !

[14h38] Assistance: je n'ai pas assez d'informations sur celà

[14h38] Assistance: je vous invite donc à contacter le service technique pour plus d'explication

[14h38] Assistance: il est aussi joignable par t-chat

[14h39] Assistance: ai-je répondu à vos attentes?

[14h39] Moi: OK, je vais aller contacter le service technique par tchat.... Merci pour votre retour et .... dommage que l'on ne vous ait pas donné toutes les info avant de lancer ce nouveau service ! Bon week-end
-----------------------------------
Je vais donc aller sur le tchat technique (40 min d'attente) et je vous tiens au courant

JSR
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

JSR
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Sep 2008, 15:10    Sujet du message: Tchat avec Free sur l'offre Multi-TV.... Que du bonheur... Tchat avec Free sur l'offre Multi-TV.... Que du bonheur... 14289 12626
Répondre en citant

[20-09-2008 14h43] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[14h53] Assistance: Bienvenue sur le Tchat de Free , vous êtes actuellement connecté sur le salon technique.
Notez que vous pouvez à tout moment changer vos éléments de contact (mail+mobile) depuis votre interface de gestion rubrique "modification de mes informations".

[14h53] Moi: Bonjour et Merci d'avance pour votre aide.
Je me suis inscrit hier à la nouvelle offre Multi-TV.
Sur les conseils du tchat logistique et n'ayant pas reçu de confirmation de l'inscription, pourriez-vous SVP m'indiquer si vous retrouvez trace de mon inscription et m'indiquer le délai afin de recevoir la seconde box ?
En parallèle, peut-on demander à la recevoir à une autre adresse que celle du domicile (tout comme la 1ère box lors de l'activation) ?

[14h57] Moi: Vous êtes toujours la ?

[14h58] Assistance: Votre demande a été bien prise en compte

[14h58] Assistance: Je n ai pas de délai exact à vous communiquer

[15h00] Moi: OK pour la bonne prise en compte, bonne nouvelle ! Sur le délai de réception de la box, est-ce que cela devrait être aussi rapide que la 1ère box ? Puis-je la recevoir à une autre adresse que celle de mon domicile ? Merci

[15h01] Assistance: Je n ai pas de délai exact à vous communiquer pour la livraison

[15h01] Assistance: Pour changer l adresse de reception je vous invite à contacter service logistique

[15h02] Moi: Savez-vous comment je peux obtenir le suivi de ma commande SVP ?

[15h05] Assistance: Il n y a pas moyen

[15h06] Moi: Ah, bon, super ! Merci. Bon week-end

lumio
Chevalier de L'Univers

743 points

lumio, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 15:50    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

Laughing ben toi ta demande a o moins été prise en compte Wink moi je sais meme pas si elle a été prise en compte Evil or Very Mad on me dit c'est un beug !  
JSR
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

JSR
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Sep 2008, 15:56    Sujet du message: 14289 12626
Répondre en citant

J'attends tout de même de recevoir une confirmation par écrit........

lumio
Chevalier de L'Univers

743 points

lumio, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 16:00    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

ben aparrament aucune confirmation est envoyé il faut contacté Free pour savoir si c 'est validée c 'est franchement bizarre comme systeme il vont se retrouvé avec des millier de personne en mal d 'info sur le chat Wink

d 'ailleurs il est déjà saturé :

En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous proposons de bien vouloir retenter de vous connecter dans quelques instants. Merci de votre compréhension.

lumio
Chevalier de L'Univers

743 points

lumio, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 17:50    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

je ne sais meme pas si ma demande a été prise en compte Free ne sais pas Sad comment je fais je me reinscri avec le risque que cela fasse 2commande ou alors j 'attend en ne sachant pas ???? Crying or Very sad  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 20:40    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Citation:
comment je fais je me reinscri avec le risque que cela fasse 2commande ou alors j 'attend en ne sachant pas ???? Crying or Very sad

Je ne te comprends pas là...

Il y a encore 3 jours l'option Mluti-TV n'existait pas et tu t'en passais très bien.

Et maintenant il y a une urgence telle que tu es près à prendre le risque de louer des Freebox en trop ! Shocked

Mais heu... c'est quoi qui justifie une telle urgence ?

Là on est en week-end.
Ne penses-tu pas plus raisonnable d'attendre au minimum le courant de la semaine prochaine ? Que les salariés de Free soient présents pour traiter les dossiers ? Wink

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 21:48    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

********************Modération: Les deux topics sur le Multi TV ont été fusionnés: ils traitaient strictement du même sujet !!! Shocked
Attention quand vous postez un nouveau message: faire "Répondre" et non pas "Nouveau"!! Merci! *******************************

lumio
Chevalier de L'Univers

743 points

lumio, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 22:56    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

visaster je dort la nuit ne tinkiete pas je peux atendre Laughing Wink  
JSR
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

JSR
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2008, 20:08    Sujet du message: 14289 12626
Répondre en citant

J+4 : toujours aucune confirmation de la prise en compte de mon inscription Multi TV.....

lumio
Chevalier de L'Univers

743 points

lumio, Posté le: Lun 22 Sep 2008, 21:09    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

mais JSR j 'ai pas l 'impression qu il t 'enverrons de confirmation il faut juste demandée si l 'activation au service a bien été prise en compte et il faut attendre de la recevoir c 'est tout Wink

j 'ai eu la réponse par tchat aujourd ' hui comme quoi c 'était bien prise en compte et il mon dit d 'attendre et de ne pas espéré que ce soir rapide vu le nombre de demande Wink
pour le délai je pencherai entre 2 et 4semaine cela dépend du nombre de demande

Anthony UF
Administrateur UF

23 points

Anthony UF, Posté le: Lun 22 Sep 2008, 21:57    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

De toute manière, il faut surement attendre un nouveau firmware pour le Multi TV  

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: