drine (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Sep 2008, 17:10 Sujet du message: pb d'enregistrement : cause débit insuffisant
pb d'enregistrement : cause débit insuffisant1438012702
comme beaucoup je ne peux plus enregistrer et regardé une autre chaine en meme temps depuis une bonne semaine maintenant. J'ai envoié un mailau service technique ou on ma repondu que j'avais un debit de 7 mega et qu'il en faut 8 pour qu ca fonctionne alors Merci pour l'info mais comment récupérer un debit plus grand ? si j'attend l'equipe Free je vais encore attendre une semaine pour la réponse
Merci de me venir en aide et sil vous plait pas de termes techniques je suis blonde
CurtisNewton, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 19:14 Sujet du message:
1346111885
N'as-tu pas débrancher et rebrancher la Freebox ADSL, il y a une semaine ?
Si tu ne l'avais pas fait depuis des mois, tu viens de mettre à jour ton boitier et d'avoir la dernière version du logiciel qui tourne dedans et du coup ça synchronise plus bas.
Quand il y a une nouvelle version, elle remplace automatiquement l'ancienne dans la Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum