papé (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 51 Localisation: Au pied du mont Faron - Var
|
papé (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Sep 2008, 18:44 Sujet du message: Pacours du combattant du papé , eh oui !!
Pacours du combattant du papé , eh oui !!
13537
11953
|
|
|
Mes amis Bonsoir, voilà c'est fait !!! mais attention la galère pour le papé, depuis le 13 septembre que tout était prêt, étape 6, activé, Freebox à la maison, je fais mon branchement impec et papatras ça ne marche pas , rectangle clignotant , je prends le bouquin et je suis les instructions je fais un "Hard reboot " sans résultats, alors la Hotline , problème l'identifiant MAC de ma Freebox ne correspond pas avec celui de la Hotline, ont me d'ici 24,48,ou 72 h votre problème seras résolu, mais que Nenni, mais aujourd'hui 20 septembre à 13h45 que j'ai eu ma connexions, avec une embrouille de soit-disant d'enquêtes, car la Freebox ne correspondait pas à celle de mon abonnement, résultat 48 euros de Hotline avec mon mobile,et avec la cabine publique pour finir plus un fax hier à Free, je suis un peu écoeuré par le déroulement des informations de la Hotline et des soi-disant enquêtes. Je vous quitte pour ce soir, mais j'aurais sûrement besoins de vous pour la suite de mon installation. Bonne soirée mes amis et bon dimanche, avec mon amitié -papé ( jean-jacques) _________________ Il n'y' que les pauvres de généreux- Victor Hugo
|
|
visaster
Geek de L'Univers

|
visaster, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 19:26 Sujet du message:
1331
1359
|
|
|
Hello Papé Jean-Jacques !!
Content d'avoir des nouvelles, même si elles sont un peu... contrariantes
Je me disais bien que plus de nouvelles depuis le 11, ça faisait un peu trop long pour que tout se passe bien....
Donc victime du rectangle clignotant, hélas bien trop classique... Ce genre d'incident est effectivement habituellement réglé entre 24-48 heures, parfois 72, mais dans ton cas cela aura été une pleine semaine !
Bizarre...
Bon, on va mettre ça sur leur "enquête" pour comprends pourquoi tu n'as pas reçu la Freebox qu'ils pensaient que tu allais recevoir... mais bizarre quand même...
Quoi qu'il en soit, bien heureux de te retrouver parmi nous Papé !
Est-ce que le téléphone est OK ?
As-tu une tonalité ? si oui as-tu testé de t'appeler depuis ton portable, vers ton numéro 09 ? et vers ton numéro 04 ? ton téléphone Freebox sonne dans les deux cas ?
Et as-tu déjà testé la télévision ?
N'hésite pas à poser toutes les questions que tu voudras sur ton installation, on essaiera de t'aider au mieux !!
|
|
SpiNeAkeR
Hobbit de L'Univers

|
SpiNeAkeR, Posté le: Sam 20 Sep 2008, 21:49 Sujet du message:
7313
6551
|
|
|
A ta place je demanderais des renseignements sur comment essayer de te faire rembourser tout ou partie de cette somme dépensée (sans pour autant devoir retéléphoner pendant des heures à la Hotline sinon ca sert à rien!!)
Parce qu'il y a d'une part le frais de téléphone, mais d'autre part les jours où tu payais ta connexion sans pouvoir en profiter à cause de cette histoire d'adresse MAC...
C'est quand même pas de ta faute si ils savent pas mettre les bonnes Freebox dans les bons carton
Sinon petit point positif :
Normalement une fois que tout fonctionne il n'y a pas de mauvaises surprises!! Il suffit juste de ne jamais communiquer ton numéro de téléphone géographique à des personnes susceptibles de travailler pour le compte de FAI peu scrupuleux. Histoire d'éviter de te faire slamer la ligne et de repartir pour un mois de galère
|
|