lepetitbrun83 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Sep 2008, 0:29 Sujet du message: Chaines Italiennes
Chaines Italiennes1419512540
Pourquoi Free ne reprend pas les chaines Italiennes Gratuit comme les chaines de la médiaset ?
Et aussi des chaines payante avec une option Sky Italia. _________________ Skype : lepetitbrun83
veve, Posté le: Dim 21 Sep 2008, 11:30 Sujet du message:
13071335
Je suis aussi tout a fait d'accord avec toi !
les chaines RAI c'est bien mais les chaines médiaset sont mieux.
Ca fait des mois, que je propose d'avoir un bouquet Italien pour payer les droits d'auteurs si besoin.
lepetitbrun83 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Sep 2008, 13:32 Sujet du message:
1419512540
si il font rien j'ai toujours ma parabole sur astra, je la tourne sur hot bird 13 et je prend une carte sky Italia j'ai le terminal sky en plus mais bon je préfére attendre encore un peut.
Free est au courant qu'il y a beaucoup de personne d'origine Italienne en France ? _________________ Skype : lepetitbrun83
lepetitbrun83 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 9:28 Sujet du message:
1419512540
vous avez vu toutes les chaînes turc ? ils ont un pack digiTurk et nous ? bah rien alors que les Italophones font parti de l'union Européenne. _________________ Skype : lepetitbrun83
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum