Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 51 Localisation: Au pied du mont Faron - Var
0 points
papé (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Sep 2008, 15:57 Sujet du message: [ résolu ]pas d'association avec mes Freeplug
[ résolu ]pas d'association avec mes Freeplug1353711953
Mes amis Bonjour,
Je me doutais un peu que j'aurais un souci pour l'installation de ma télé du boîtier HD. Après l'installation (cas nº 2) je n'ai pas l'association de mes deux Freeplug, celle près du boîtier ADSL j'appuie sur le bouton poussoir, vert OK viens ensuite le témoin orange il se stabilise tous les deux, mais au bout de 30 secondes le témoin orange disparais et même scénario pour la Freeplug prés du boîtier HD, juste un détail ce sont les mêmes prises ou j'avais avant ma Livebox relie aux liveplug.
J'ai bien suivi le mode opératoire d'installation. Mais j'ai peut être commis une erreur. Alors mes amis, voilà je compte sur vous, si parmi vous avez eu aussi ce souci. Bon après-midi, avec mon amitié- _________________ Il n'y' que les pauvres de généreux- Victor Hugo
Dernière édition par papé le Lun 22 Sep 2008, 23:34; édité 1 fois
MisterDams, Posté le: Dim 21 Sep 2008, 17:26 Sujet du message:
50804292
Tu as essayé d'effectuer la synchronisation l'un à côté de l'autre ? Après, une fois établi tu les déplacent là où tu veux les mettrent... si ça passe pas, ben malheureusement il va falloir envisager un câble Ethernet de grande longueur
moi aussi j ai galère mais j ai trouve ce qui n aller pas chez moi
comme je suis très méfiant tous mes appareils audio vidéo étaient protégés par des prises parafoudre et autres réglettes anti foudre
Après avoir tout branche sur les prises direct hélas sans sécurité maintenant tout fonctionne nickel
En espérant que cela en aidera !!!!!!!!!!
Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 51 Localisation: Au pied du mont Faron - Var
0 points
papé (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2008, 23:32 Sujet du message:
1353711953
Merci mes amis pour vos réponses, c'est sympa.
Mais ont m'a proposé également une autre solution et que je trouve super facile et qui fonctionne, il suffit de branché les deux Freeplugs sur la même prise de les associés et ensuite de mettre les Freeplugs ou l'ont veux selon notre besoin, pour mon cas une est restée dans la pièce avec mon ordinateur et ma Freebox l'autre je l'ai mise dans le salon pour la télé et sur une multiprise, ça fonctionne super bien.
Bonne soirée mes amis- avec mon amitié _________________ Il n'y' que les pauvres de généreux- Victor Hugo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum