Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[ résolu ]pas d'association avec mes Freeplug

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
papé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

papé
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Sep 2008, 15:57    Sujet du message: [ résolu ]pas d'association avec mes Freeplug [ résolu ]pas d'association avec mes Freeplug 13537 11953
Répondre en citant

Mes amis Bonjour,

Je me doutais un peu que j'aurais un souci pour l'installation de ma télé du boîtier HD. Après l'installation (cas nº 2) je n'ai pas l'association de mes deux Freeplug, celle près du boîtier ADSL j'appuie sur le bouton poussoir, vert OK viens ensuite le témoin orange il se stabilise tous les deux, mais au bout de 30 secondes le témoin orange disparais et même scénario pour la Freeplug prés du boîtier HD, juste un détail ce sont les mêmes prises ou j'avais avant ma Livebox relie aux liveplug.
J'ai bien suivi le mode opératoire d'installation. Mais j'ai peut être commis une erreur. Alors mes amis, voilà je compte sur vous, si parmi vous avez eu aussi ce souci. Bon après-midi, avec mon amitié- Very Happy

Dernière édition par papé le Lun 22 Sep 2008, 23:34; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers

1322 points

MisterDams, Posté le: Dim 21 Sep 2008, 17:26    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Tu as essayé d'effectuer la synchronisation l'un à côté de l'autre ? Après, une fois établi tu les déplacent là où tu veux les mettrent... si ça passe pas, ben malheureusement il va falloir envisager un câble Ethernet de grande longueur Confused  
Zag
Disciple de L'Univers

66 points

Zag, Posté le: Dim 21 Sep 2008, 18:52    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

Tu n'utiliserais pas encore tes liveplugs sur ton réseaux électrique en ce moment?

Ce que tu décris me fait penser à un conflit entre plusieurs boitier CPL de marques différentes Sad

A+

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 21 Sep 2008, 18:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu n'es pas sur des multiprises ? Les Freeplugs n'aiment pas trop ce genre de branchements.

@+

ticops
Hobbit de L'Univers

6 points

ticops, Posté le: Lun 22 Sep 2008, 13:19    Sujet du message: 4885 4407 Répondre en citant

Bonjour

moi aussi j ai galère mais j ai trouve ce qui n aller pas chez moi
comme je suis très méfiant tous mes appareils audio vidéo étaient protégés par des prises parafoudre et autres réglettes anti foudre
Après avoir tout branche sur les prises direct hélas sans sécurité maintenant tout fonctionne nickel
En espérant que cela en aidera !!!!!!!!!!

papé
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

papé
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2008, 23:32    Sujet du message: 13537 11953
Répondre en citant

Merci mes amis pour vos réponses, c'est sympa.
Mais ont m'a proposé également une autre solution et que je trouve super facile et qui fonctionne, il suffit de branché les deux Freeplugs sur la même prise de les associés et ensuite de mettre les Freeplugs ou l'ont veux selon notre besoin, pour mon cas une est restée dans la pièce avec mon ordinateur et ma Freebox l'autre je l'ai mise dans le salon pour la télé et sur une multiprise, ça fonctionne super bien.
Bonne soirée mes amis- Very Happy avec mon amitié

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: