zelje, Posté le: Mer 17 Sep 2008, 17:46 Sujet du message:
106879530
Je me pose ausii la question si on regarde le picto c'est celui pour affiché une page en plein ecran mais j'ai jamais vu fonctionné.
par contre j'ai découvert qu'en appuyant simultanement sur "select "et "start" on accedait au info systeme de la Free box : la charge CPU la memoire utiliser les donné sur les codec vidéo audio, le tream, etc ..
pour ceux que ça interesse.
pour enlever l'affichage appuyer à nouveau sur "select "et "start" .
graudlandre, Posté le: Mer 17 Sep 2008, 17:57 Sujet du message:
81102
Cette touche n'est pour l'instant pas activée, peut-être plus tard avec la fonction picture in picture _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Arnold, Posté le: Mer 17 Sep 2008, 21:24 Sujet du message:
10881115
graudlandre a écrit:
Cette touche n'est pour l'instant pas activée, peut-être plus tard avec la fonction picture in picture
"LA" fonction que j'attends depuis si longtemps ! Personnellement, c'est la seule fonction qui me manque encore pour faire de moi un homme comblé par Free _________________ iMac 21.5" Intel Core i3 - 3,06 Ghz - 250 Go / 4 Go RAM - Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) + Freebox Révolution.
19 points
freerf (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2008, 9:43 Sujet du message: Touche mystère
Touche mystère1433012660
Merci pour ces précisions.
J'ai découvert un jour par hasard que l'on pouvait renommer un enregistrement lors de sa programmation (avec les touches 1 à 0, comme sur un téléphone), mais depuis j'ai oublié comment.
Y a-t-il sur ce forum un guide des touches et fonctions de la télécommande HD ? _________________ Bien Cordialement,
freerf
Merci pour ces précisions.
J'ai découvert un jour par hasard que l'on pouvait renommer un enregistrement lors de sa programmation (avec les touches 1 à 0, comme sur un téléphone), mais depuis j'ai oublié comment.
Pour utiliser la fonction "écriture" de ta télécommande:
quand tu es dans la programmation, tu vas sur "TITRE" et tu appuies sur la touche * en bas du pavé numérique à droite : sur la télé, s'affiche : abc , en rappuyant, tu as ABCpuis 123 ...
Tu tapes ton titre comme pour un SMS sur un téléphone portable....
Tu peux utiliser cette fonction aussi pour un enregistrement en direct:
il suffit d'aller sur "différé" et ensuite tu as le même écran que pour une programmation
Citation:
Y a-t-il sur ce forum un guide des touches et fonctions de la télécommande HD ?
pas à ma connaissance, mais ça doit exister sur le site de Free....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum