graouu (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Juil 2008, 11:58 Sujet du message: ET si on complétait le pack hispanique ??
ET si on complétait le pack hispanique ??75766805
Des chaines brésiliennes comme globo ou encore d'autres chaines sud américaines seraient les bienvenus dans le pack hispanique. Un peu léger à mon gout mais ce serait vraiment très bien de compléter l'offre.
0 points
discomano, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 21:49 Sujet du message: Re: ET si on complétait le pack hispanique ??
Re: ET si on complétait le pack hispanique ??1373212126
graouu a écrit:
Des chaines brésiliennes comme globo ou encore d'autres chaines sud américaines seraient les bienvenus dans le pack hispanique. Un peu léger à mon gout mais ce serait vraiment très bien de compléter l'offre.
Merci
+ 1
totalement d'accord.... le pack hispanique "mexicain" manque un peu de chaines espagnoles et d'amerique latine (Chili, Argentine, Perou......)
lepetitbrun83, Posté le: Sam 13 Sep 2008, 18:07 Sujet du message: Re: ET si on complétait le pack hispanique ??
Re: ET si on complétait le pack hispanique ??1419512540
graouu a écrit:
Merci
Oui mais le Brésil c'est Portugais donc avec les chaînes Portugaise et non Espagnol. _________________ Skype : lepetitbrun83
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum