ludobiz (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2008, 13:10 Sujet du message: mon boitier Freebox HD ne fonctionne plus
mon boitier Freebox HD ne fonctionne plus60445380
Bonjour,depuis hier mon boitier HD ne fonctionne plus,rien ne marche,meme le voyant rouge ne s'allume plus.
plus rien ne marche!
Merci d'avance de bien vouloir me renseigner,comment doit je proceder?
ludobiz (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2008, 16:01 Sujet du message:
60445380
apres verification en faisant un test croiseé,il aparrait que c'est bien mon bloc d'alimentation qui ne fonctionne plus,comment doit je m'y prendre pour avoir un nouveau bloc d'alim. ?
Merci pour vos reponses.
rascal, Posté le: Mar 23 Sep 2008, 16:34 Sujet du message:
33093064
Essaie par l'assistance T'chat (gratuit) en expliquant bien ton pb et les tests que tu as faits, ça devrait passer ....
sinon, recontacte-nous...
dans tous les cas, tiens-nous au courant!
ludobiz (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2008, 16:48 Sujet du message:
60445380
je viens de l'est contacté par assistance chat ,il m'envoie un nouveau bloc d'alim,je vous tiendrait au courant dès que je l'aurait reçu,par contre il me semblerait que ce soit un bloc d'alim 12 v,alors que ma Freebox HD fait en sortie du 9 v,est ce que cela est important ?
Merci pour vos reponses.
ludobiz (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 16:05 Sujet du message:
60445380
je viens de recevoir mon bloc d'alimentation,je l'ai brancher a ma Freebox HD et maintenant tout marche nickel.je vous remercie encore de vos conseils,ils m'ont été précieux.
une dernière chose comment faire pour le marquer " résolu" ? Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum