doums, Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 22:51 Sujet du message:
1333411770
c'est bon je suis à l'étape 4 depuis le 1er aout. Merci à tous.
Par contre pas de trace de l'offre canal+ 1euros dans la console de gestion pourtant j'y ai souscrit.
visaster, Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 13:47 Sujet du message:
13311359
gosyl a écrit:
Bonjour,
suite au dégroupage du NRA de ma ville (CHY71), cela fait plus 1 mois que je suis à l'étape 1. pourquoi est-ce si long ?
Ps : je suis en IP/ADSL Freebox total
Patience, ça ne devrait plus tarder maintenant !!
Regarde, sur françois04 ou voit que les premières connexions sur le DSLAM chy71-1 ont commencé vendredi (22 août) !
Il faut maintenant que F.T. réalise les bascules de cablage de tous les abonnés comme toi qui étaient sur les DSLAM F.T. vers les DSLAM Free, ça représente certainement pas mal de monde, et seul F.T. va gérer le rythme de travail.... mais ça devrait être assez rapide je pense
laurent035, Posté le: Ven 12 Sep 2008, 23:42 Sujet du message:
1426712607
Bonjour,
J'ai effectué mon inscription le lundi 25 aout et je reste bloqué en étape 1.
Après contact avec l'assistance tchat aujourd'hui, on m'indique qu'il y a saturation de mon DSLAM, ce dont je m'était déjà rendu compte sur francois04.free.fr.
Il s'agit du NRA PAJ35. Quelqu'un pourrait il me dire si il est prevu de rajouter des cartes dans ce DSLAM (7 seulement semblent utilisées), et si il y a une date (meme approximative) d'intervention de prevue de la part de Free ?
Bonjour,
Je viens de déménager ma ligne vers OZF77 le 29aout.
depuis je suis toujours sur l'étape 1.
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles du délai ou autre ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum