Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
renouvelement Freebox aprés dégroupage total

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
dom2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

dom2
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2008, 16:07    Sujet du message: renouvelement Freebox aprés dégroupage total renouvelement Freebox aprés dégroupage total 14402 12719
Répondre en citant

Bonjour,

il n'y a pas eu de remise a zéro de mon ancienneté aprés le dégroupage total, et je cherche a faire le renouvellement de la Freebox pour la V5. On me propose un tarif de 30euros, au lieu de 90. J'ai peur de passer à l'acte et de me faire rattraper par la patrouille si mon ancienneté passe à zéro à retardement.

historique
- Abonné à Free depuis décembre 2005 en IPADLS
- demande de dégroupage en 2006 ( partiel ou total, je ne souviens plus, pour moi c'était dégroupage uniquement)
- dégroupage du DSLAM SLT31 en Aout 2008
- passage de IPADSL vers dégroupé partiel en aout 2008
- demande de migration vers dégroupage total en septembre 2008
- dégroupage total activé depuis le 15 septembre , ancienneté toujours à decembre 2005 dans mon interface de gestion "suivi de ma commande"

Merci pour votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 22 Sep 2008, 16:54    Sujet du message: Re: renouvelement Freebox aprés dégroupage total Re: renouvelement Freebox aprés dégroupage total 3458 3206 Répondre en citant

dom2 a écrit:
Bonjour,

il n'y a pas eu de remise a zéro de mon ancienneté aprés le dégroupage total, et je cherche a faire le renouvellement de la Freebox pour la V5. On me propose un tarif de 30euros, au lieu de 90. J'ai peur de passer à l'acte et de me faire rattraper par la patrouille si mon ancienneté passe à zéro à retardement.

historique
- Abonné à Free depuis décembre 2005 en IPADLS
- demande de dégroupage en 2006 ( partiel ou total, je ne souviens plus, pour moi c'était dégroupage uniquement)
- dégroupage du DSLAM SLT31 en Aout 2008
- passage de IPADSL vers dégroupé partiel en aout 2008
- demande de migration vers dégroupage total en septembre 2008
- dégroupage total activé depuis le 15 septembre , ancienneté toujours à decembre 2005 dans mon interface de gestion "suivi de ma commande"

Merci pour votre aide

Votre ancienneté va être remise à 0 sur la facture d'octobre (avec facturation du passage de dégroupé partiel à dégroupé total).

Dans tous les cas si vous commandez la Freebox maintenant (ou le mois prochain), elle sera facturée 90 €.

dom2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

dom2
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2008, 17:02    Sujet du message: 14402 12719
Répondre en citant

c'est bizarre que l'interface de gestion me propose 30euros ? C'est pas automatique ?
Il me semblerait logique que leur base données ai pris en compte mon changement d'abonnement rapidement ou sous quelques jours. Là ca fait presque 10 jours, j'ai du mal a comprendre, et c'est très tentant ? MAis j'ai compris faut pas touché...

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: