dom2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2008, 16:07 Sujet du message: renouvelement Freebox aprés dégroupage total
renouvelement Freebox aprés dégroupage total1440212719
Bonjour,
il n'y a pas eu de remise a zéro de mon ancienneté aprés le dégroupage total, et je cherche a faire le renouvellement de la Freebox pour la V5. On me propose un tarif de 30euros, au lieu de 90. J'ai peur de passer à l'acte et de me faire rattraper par la patrouille si mon ancienneté passe à zéro à retardement.
historique
- Abonné à Free depuis décembre 2005 en IPADLS
- demande de dégroupage en 2006 ( partiel ou total, je ne souviens plus, pour moi c'était dégroupage uniquement)
- dégroupage du DSLAM SLT31 en Aout 2008
- passage de IPADSL vers dégroupé partiel en aout 2008
- demande de migration vers dégroupage total en septembre 2008
- dégroupage total activé depuis le 15 septembre , ancienneté toujours à decembre 2005 dans mon interface de gestion "suivi de ma commande"
il n'y a pas eu de remise a zéro de mon ancienneté aprés le dégroupage total, et je cherche a faire le renouvellement de la Freebox pour la V5. On me propose un tarif de 30euros, au lieu de 90. J'ai peur de passer à l'acte et de me faire rattraper par la patrouille si mon ancienneté passe à zéro à retardement.
historique
- Abonné à Free depuis décembre 2005 en IPADLS
- demande de dégroupage en 2006 ( partiel ou total, je ne souviens plus, pour moi c'était dégroupage uniquement)
- dégroupage du DSLAM SLT31 en Aout 2008
- passage de IPADSL vers dégroupé partiel en aout 2008
- demande de migration vers dégroupage total en septembre 2008
- dégroupage total activé depuis le 15 septembre , ancienneté toujours à decembre 2005 dans mon interface de gestion "suivi de ma commande"
Merci pour votre aide
Votre ancienneté va être remise à 0 sur la facture d'octobre (avec facturation du passage de dégroupé partiel à dégroupé total).
Dans tous les cas si vous commandez la Freebox maintenant (ou le mois prochain), elle sera facturée 90 €.
dom2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2008, 17:02 Sujet du message:
1440212719
c'est bizarre que l'interface de gestion me propose 30euros ? C'est pas automatique ?
Il me semblerait logique que leur base données ai pris en compte mon changement d'abonnement rapidement ou sous quelques jours. Là ca fait presque 10 jours, j'ai du mal a comprendre, et c'est très tentant ? MAis j'ai compris faut pas touché...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum