lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2008, 17:27 Sujet du message: Multi TV
Multi TV1307511541
Salut &a tous
j'ai vu que Free mets en route le Multi TV, excellente idee, mais il faut un debit suffisant, je possede déjà la Freebox hd est la TV est niquel
est ce quelqu'un pourrait me dire si en mettant un 2eme boitier ma 2eme TV marcherais aussi bien
j'utilise aussi les Freeplugs est ca marche au poil
Merci pour vos reponses les gars
a plus
***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section=>Freebox***MODERATION***
lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2008, 18:04 Sujet du message: muti TV
muti TV1307511541
OK voici ce qu'il y a de marque
etat de ligne: showtime
protocole:ADSL 2
mode: interleave
debit atm , Down:8694kb/s , UP: 618kb/s
attenuation, Down: 14.50db, UP:7.50db
marge de bruit, Down: 7.10 db, UP: 22.00db
fec, Down: 22 UP: 46
hec:Down:0 ,UP:233
crc, Down:0 UP: 0
voila c tout
a plus
lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 17:00 Sujet du message:
1307511541
Salut a tous, me revoilou
curtisnewton j'ai testais l'enregistrement simultanee, no problem, image et son niquel, par contre le mode patate, j'ose pas trop, ca marche tellement bien que j'ai pas envies de tout bouziller
petite question pour finir, je veux m'abonner a canal +, est ce qu'il sera sur les 2 TV?
Merci
a plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum