AKEBAILI (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 1
|
AKEBAILI (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2008, 15:44 Sujet du message: pb inscription, numéro blacklisté
pb inscription, numéro blacklisté
14407
12724
|
|
|
Bonjour,
J'ai effectué une demande de déménagement le 26/08 (formulaire de déménagement). Le 30/08 en appelant les services Free la demande de déménagement a été validée. On m'a informé que je serai contacté pour l'obtention de mon nouvel identifiant et paswword (environ 1 semaine). Je n'ai jamais reçu d'appel de Free. J'ai rappelé Free le 16/09 pour avoir un statut clair (je passe les détails et longueur des appels) on m'a informé que le service serait actif dans les 48 h. J'ai rappelé le 20/09 on m'a alors informé après 20mn que le numéro destinataire était black-listé et qu'il fallait attendre un appel des services Free (rapide). Enfin j'ai rappelé ce jour et la on m'annonce que Free ne fera rien du tout et qu'il faut que je m'adresse à FT pour une nouvelle commande de ligne.
Cela fait un peu beaucoup, comme d'autres l'ont écrit il est inadmissible que les clients Free (existants ou nouveaux) aient à subir ce manque de service de la part de Free.
Quelle est l'alternative ?
|
|
graudlandre
Geek de L'Univers

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 5977
|
graudlandre, Posté le: Lun 22 Sep 2008, 20:01 Sujet du message:
81
102
|
|
|
Bonjour,
normalement, si le numéro de téléphone du nouveau logement est blacklisté, le service inscription (1044) doit pouvoir le déblacklister, ils doivent pouvoir le faire.
Ce numéro, c'est le numéro de l'ancien occupant de ton logement ou c'est un numéro de téléphone actif, ouvert chez FT ?? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
|
|