Inscrit le: 17 Avr 2008 Messages: 5 Localisation: NOISY LE GRAND
343 points
gderenne (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2008, 0:10 Sujet du message: Délais pour le boitier MultiTV à 4€99
Délais pour le boitier MultiTV à 4€99107389582
Salut,
Quelqu'un connait-il les délais de livraison (via UPS donc...) du boitier MultiTV commandé à la minute ou l'option était dispo sur l'interface de gestion ?!
Le boitier commandé est celui à 4€99 par mois. _________________ Cordialement,
Gil DERENNE aka --( dB )--
MSP Dev. .NET
graudlandre, Posté le: Mar 23 Sep 2008, 1:15 Sujet du message:
81102
En supposant que beaucoup souscriront ce nouveau service, on peut penser que le délai de réception du matériel sera un peu plus long que le délai généralement observé pour l'envoi d'accessoires...
Dans tous les cas, étant donné que tu as passé ta commande, il ne te reste plus qu'à vérifier de temps en temps le Suivi de commande dans ton interface de gestion, pour vérifier l'apparition d'un numéro d'envoi. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Inscrit le: 17 Avr 2008 Messages: 5 Localisation: NOISY LE GRAND
343 points
gderenne (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2008, 1:26 Sujet du message:
107389582
Merci pour ta réponse...
Il risque d'y avoir des bouchons sur mon "suivi de commande" car j'ai aussi commandé une paire de Freeplugs via Kiala 8) (puisque le groupage de commandes n'était pas possible ).
J'espère recevoir les 2 colis assez rapidement sans trop de délais entre les 2 car si ca fait comme pour la v5, ca peut durer 3 mois facilement _________________ Cordialement,
Gil DERENNE aka --( dB )--
MSP Dev. .NET
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum