Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] question MultiTV - CGV

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
pymour34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

pymour34
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2008, 10:36    Sujet du message: [Résolu] question MultiTV - CGV [Résolu] question MultiTV - CGV 3596 3333
Répondre en citant

Ayant vu les questions sur multiTV basculées sur ce forum, j'y pose donc ma question :
Le fait de valider les nouvelles CGV pour Multi TV fait-il redémarrer notre ancienneté en mois à 0 et en euros à 96 ??

Dans l'affirmative, je trouverais cela illogique dans le sens où nous nous acquitterons de la location du 2ème boitier HD. Dans le passé, seuls les nouveaux services gratuits donnaient lieu à de nouvelles CGV.
Autre info importante à découvrir : la Freebox V6 dans les tuyaux serait-elle proposée avec 2 boitiers HD directement??
Merci et bonne continuation à vous. Cordialement.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 23 Sep 2008, 12:11    Sujet du message: Re: question MultiTV - CGV Re: question MultiTV - CGV 81 102 Répondre en citant

Citation:
Le fait de valider les nouvelles CGV pour Multi TV fait-il redémarrer notre ancienneté en mois à 0 et en euros à 96 ??
l'ancienneté n'a rien à voir avec le Multi TV, il ne s'agit pas d'une midification des termes ou de l'abonnement mais simplement de l'ajout d'un nouveau service.

Citation:
Autre info importante à découvrir : la Freebox V6 dans les tuyaux serait-elle proposée avec 2 boitiers HD directement??
il faut d'abord que cette fbx v6 soit au moins en cours de préparation, il n'y a que des rumeurs à ce propos.
Mais on peut sans doute penser qu'elle sera proposée avec 2 boitiers hd.

pymour34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

pymour34
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2008, 15:20    Sujet du message: 3596 3333
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
Si je comprends bien, pour le Multi TV : il faut payer l'abonnement, souscrire aux nouvelles CGV avec RAZ de l'ancienneté (retour aux 96€ - 3€/mois) et éventuellement acheter un Freeplug si l'on ne dispose que de la Wifi.
J'ai tout bon (Free se prend pour orange) ou tout faux (Free reste Free) ?
Merci encore de votre patience et de votre écoute.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: