jmf (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2008, 15:10 Sujet du message: Connexion possible d'une carte son USB sur Freebox ?
Connexion possible d'une carte son USB sur Freebox ?65865882
Bonjour,
Je souhaite raccorder mon système HiFi à la Freebox HD en passant à travers une carte son USB que j'ai déjà. Est-ce possible ? La Freebox HD reconnaît-elle ce type de périphérique ?
(je ne veux pas utiliser les sorties numériques de la Freebox, car ma carte n'a pas les entrées correspondantes).
jmf (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2008, 15:53 Sujet du message:
65865882
L'objectif est d'utiliser la conversion analogique et l'étage de sortie de la carte USB esterne pour avoir la meilleure qualité possible, sans utiliser les circuits de la Freebox (comme sur un PCHC par ex...).
CurtisNewton, Posté le: Mar 23 Sep 2008, 18:49 Sujet du message:
1346111885
D'accord, tu veux brancher la carte USB en USB sur la Freebox HD.
A part les unités de stockage (clé USB, HDD, lecteur CD), je ne pense pas que ça marche. Il faut des pilotes pour gérer ce genre de périphériques. Je peux me tromper évidement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum