raul_g_b (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2008, 17:50 Sujet du message: Pas de suivi de commande pour le Multiposte ?
Pas de suivi de commande pour le Multiposte ?87437843
Ben je crois que tout est résumé dans le titre j'ai bien commander mon deuxième boitier Mais dans suivi de commande je n'est rien qui apparait est ce normal, et même si c'est normal c'est frustrant de ne pas être au courant non ?
aiolia88, Posté le: Mar 23 Sep 2008, 19:07 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
sur les Newsgroups certains ont posés la question est les demandes étaient enregistrées, donc surement OK pour tout le monde _________________ Administrateur Univers Freebox
643 points
titi83var, Posté le: Mar 23 Sep 2008, 20:26 Sujet du message:
1442612743
Je confirme pas de suivi de commande mais aprés contact avec Free par le tchat il m'on répondu que l'option était bien validé par Free mais aucune date d'envoi ne pouvait étre donnée qu'il fallait patienter comme d'habitude _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum