akdmks (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Sep 2008, 10:52 Sujet du message: Variation de débit minimale mais cela me perturbe Nat Geo HD
Variation de débit minimale mais cela me perturbe Nat Geo HD90188086
Bonjour,
il y a 2 semaines, je me suis abonné à la chaine Nat Geo HD.
J'ai vite été déçu car mon débit de 5700 Kbit/s n'était pas suffisant et la chaine saccadait toutes les 5 secondes.
Bizarrement sans rien faire, 3 jours après, mon débit est passé à 5900 Kbit/s ce qui m'a permis de regarder cette chaine sans problème.
3 jours plus tard, le débit repasse à 5700 Kbit/s ... Donc plus de Nat Geo HD.
Dans les 3 cas, les conditions de fonctionnement sont les mêmes, ordinateurs éteints, wii éteinte donc pas d'appareil qui bouffe du débit ... Ethernet entre les 2 boitiers. Ping en mode Patate.
Peut être que cette variation très minime est normale et qu'il n'y a rien à faire.
Si vous avez des conseils n'hésitez pas.
rascal, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 11:59 Sujet du message:
33093064
Il y a parfois des variations de débit inexpliquées, donc on peut considérer cela comme "normal" !
Toutefois, tu peux essayer un reboot simple de ta box ADSL(débrancher/rebrancher): ça permet en général de récupérer un peu de débit ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum