raul_g_b (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Sep 2008, 9:12 Sujet du message: Comment se connecter à sa console de gestion avec juste NDI?
Comment se connecter à sa console de gestion avec juste NDI?87437843
Bonjour voilà le probléme en fait je me suis abonné à Free en dégroupage toital et tous ce que j'ai reçus pour l'instant c'est un numéro ndi et j'aurais voulu savoir pourquoi c'est aussi long car cela fait déjà depuis juin et pas d'autres nouvelles et impossible comme je le dis de suivre l'avancement via ma console ?
605 points
kéno40, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 11:26 Sujet du message:
37523477
Bonjour,
NDI, est la procédure d'inscription. Dans tous les cas, tu devrait avoir reçu sur l'email que tu as fourni tes identifiants pour aller sur ton compte pour suivre l'avancement de la procédure.
As-tu fait une erreur en mettant ton email?
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 113 Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box
30 points
iplinks, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 11:33 Sujet du message:
1320311650
Bonjour
le numero NDIxxxxxxx (construction3, EX VGA) signifi qu'il n'a pas encore de ND rataché a ca ligne, pas de ND pas de login et MDP pour la console de gestion de compte
une fois que FT sera passé a son domicile et aura attribué un ND tu pourras avoir accés a ta console
-Pk c'est long parceque FT pert un client direct donc pas pressé d'honnoré le RDV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum