RadiKaL (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2008, 23:34 Sujet du message: Problème identifiants Free et chenillard lent
Problème identifiants Free et chenillard lent1443212749
Bonsoir,
J'ai une amie qui a un problème assez rare qui ressemble à celui de DiPSoMaNiE
Elle n'a pas Internet donc je post pour lui
Elle s'est inscrit avant les vacances par téléphone, on lui a pas demandé de mail donc elle ne peux pas recevoir son mot de passe par mail , elle a bien reçu ma Freebox HD, branché chenillard lent et bloqué à l'étape 2 sur la Freebox hd. J'ai essayer de contacter Free pour elle mais leur service nous balade de service en service donc ... je fais appel à vous !
J'aimerais savoir si c'est possible que vous fassiez les même démarche que pour DiPSoMaNiE
Et savoir où ça bloque. C'est une nouvelle installation, le technicien de FT est passé et à tout bien installer la ligne et vérifier donc pour lui la ligne est nickel.
Merci de votre aide
graudlandre, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 13:54 Sujet du message:
81102
Bonjour,
il faut faire venir un technicien itinérant Free au domicile pour vérifier l'état de la ligne téléphonique.
Si vous n'avez pas les identifiants hot line pour appeler sur le nouveau numéro de l'assistance technique, alors vous pouvez appeler sur les anciens numéros qui ne requièrent pas d'identification:
Les anciens N° (3244 / 08 92 13 51 61) restent accessibles dans les mêmes conditions et diffusent un message annonçant les nouveaux Numéros _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 15:13 Sujet du message:
81102
RadiKaL a écrit:
Comment faire pour faire appel a un itinérant?
tu peux passer par le Tchat sur www.assistancefree.fr mais il te faut l'identifiant Free haut débit (numéro de téléphone FT) et le mot de passe associé (normalement envoyé sur l'adresse email de contac): ce sont les Identifiants Free haut débit d'accès à la console de gestion. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
RadiKaL (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Sep 2008, 16:05 Sujet du message:
1443212749
Bah le problème c'est qu'on a pas le mot de passe vue qu'on a pas recu le courrier et le mail de contact n'a pas été demander pendant l'inscription par téléphone, mail on a fourni une adresse @free.fr mais sans mot de passe aussi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum