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Dégroupage total, Affichage 'PPP' clignotant
 

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dragon2008
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dragon2008
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2008, 9:50    Sujet du message: Dégroupage total, Affichage 'PPP' clignotant Dégroupage total, Affichage 'PPP' clignotant 14418 12735
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Bonjour,

Je me suis abonné chez Free en dégroupage total le vendredi 12/09/2008.
Ma ligne a été construite le 15/09/2008 et la ligne activée de puis le 17/09/2008 (étape 6).
J'ai reçu ma Freebox hier et l'ai installée.
Une fois branchée, la Freebox affiche 'PPP' clignotant.
J'ai effectué un hard reboot mais cela n'a rien changé.
Après avoir contacté a Hotline (non sans difficulté), ces derniers m'ont dit que le problème provenait peut-être du non référencement
de la MAC adresse de ma Freebox sur le DSLAM et qu'il fallait attendre entre 48 et 72 heures.

Est-ce normal ?
Pouvez-vous m'en dire plus sur ce problème ?
Avez-vous besoin de ma MAC adresse ?
 
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dragon2008
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dragon2008
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2008, 11:17    Sujet du message: 14418 12735
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Bonjour,
Désolé d'avoir court-circuité le mode opératoire.
Cdt
 
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dragon2008
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Hobbit de L'Univers


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dragon2008
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2008, 11:19    Sujet du message: Dégroupage total, Affichage 'PPP' clignotant Dégroupage total, Affichage 'PPP' clignotant 14418 12735
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Bonjour,

Une petite précision qui peut peut-être expliquer mes soucis.

J'étais auparavant chez neuf et n'ai pas encore fait la résiliation de mon abonnement auprès de ce dernier.

je l'ai ai appelé hier pour leur demander quelles étaient les démarches à entreprendre.
Il m'ont dit qu'il s'était rendu compte que la ligne FT avait été résiliée (normal car passage en dégroupage total)

D'autre part, depuis que ma ligne est active, j'arrive à surfer sur le net avec une neufbox sans l'avoir re-paramétrer !!!

C'est comme si j'étais encore référencé chez Neuf !!

Y-a t'il alors un lien ?
Merci
 
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graudlandre
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graudlandre, Posté le: Mar 23 Sep 2008, 12:20    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Ca ressemble tout bonnement à une inversion de câblage, tu peux recontacter la hot line en passant par le Tchat,( www.assistancefree.fr ) pour demander l'envoi d'un technicien itinérant Free chez toi.
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dragon2008
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dragon2008
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Sep 2008, 13:03    Sujet du message: 14418 12735
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Bonjour,

Ca correspond à quoi exactement une "inversion de câblage".
Neuf me dit que ma ligne a été "écrasée" par Free.
Pour la hot line, j'essaye depuis un moment sans succès:
"En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en ..."

Merci
 
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dragon2008
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dragon2008
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Sep 2008, 11:18    Sujet du message: Dégroupage total, 'PPP' clignot., chenillard lent depuis hie Dégroupage total, 'PPP' clignot., chenillard lent depuis hie 14418 12735
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Bonjour,

Coup de théâtre, me ligne ne semble plus synchronisée.
En effet, le chenillard lent est affiché en permanence sur le Freebox.
Les tests avec un modem routeur ou une 9box montre bien que la ligne n'est plus synchronisée.

Est-ce un évolution normal ou un nouveau problème ?
Help !!!

Cdt
 
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graudlandre
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graudlandre, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 14:28    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Et bien là çà veut clairement dire que ta ligne n'est plus physiquement branchée chez Neuf, et peut-être en cours de branchement ou déjà branchée chez Free, et là effectivement elle ne synchronise plus.

Que dit le Suivi de Commande, dans ton Interface de Gestion ? (tu as dû recevoir par courriel l'identifiant et le mot de passe pour accéder à ta console de gestion Free), tu es donc à quelle étape dans le Suivi de Commande ?
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dragon2008
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dragon2008
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 9:44    Sujet du message: 14418 12735
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Bonjour,

Je suis à la dernière étape depuis fin de semaine dernière (vendredi
Etape 6 - Votre connexion est activée.
je pensai que ce suivi reflétait l'état "technique" d'avancement. Il semblerait que non !!
Ma ligne est donc désynchronisée depuis le 23/09/(c'était encore le cas ce matin).
Faut-il attendre encore longtemps ?
Peux-t'on avoir un suivi précis (qui contacter) ?

Merci
 
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graudlandre
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graudlandre, Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 14:36    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Si tu es bien à l'étape 6, et que la fbx reste sur le chenillard lent (en admettant que tu aies bien fait les branchements de la fbx) alors tu peux te connecter sur le Tchat sur www.assistancefree.fr pour prendre un RDV avec un technicien itinérant Free chez toi.
Ou si tu es zone ATP, contacter ton ATP.

Voir ici: https://www.free.fr/assistance/actu-69.html
ou encore ici: https://www.universfreebox.com/article5519.html
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