Chrozom, Posté le: Mer 17 Sep 2008, 11:45 Sujet du message:
1358111990
Bonjour,
j'avais dit que je ne posterais plus ici vu le degré de tolérance des modérateurs et vu aussi...que tous mes commentaires finissent à la...poubelle !
Néanmoins, j'ai du nouveau concernant l'offre Canal +...! Après avoir déposé une plainte pour publicité mensongère et après en avoir informé Free, il s'avère que j'ai Canal +...enfin !!! Comme par les faits du Saint Esprit tout s'est mis en place après cela... mon contrat se terminera donc au mois de Septembre de l'année 2009 ( je me tiens à vôtre disposition pour une capture d'écran au besoin ! )
Alors, ne me faites pas croire que Free n'y est pour rien dans cette histoire !!! Etonnant de constater que dès que l'on emploie la manière forte, tout se décoince comme par magie !
Voilà, il ne me reste plus qu'à poursuivre mes actions concernant mes 3 autres litige avec Free !!!
à + tard !!!
Dernière édition par Chrozom le Sam 20 Sep 2008, 17:50; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum