Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
L'annonce des buts sur foot+ ça marche toujours pas ?

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
hill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

hill
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Sep 2008, 18:05    Sujet du message: L'annonce des buts sur foot+ ça marche toujours pas ? L'annonce des buts sur foot+ ça marche toujours pas ? 3427 3180
Répondre en citant

Salut !

je parle pour ceux qui reçoivent foot+ via canalsat ADSL Free, et pas ceux qui reçoivent en sat.. est-ce que l'annonce des buts re fonctionne ?

pour ceux qui savent pas, quand vous regardez un match sur un des canaux et qu'il y a un but sur un autre match, normalement apparait un message du genre "but à lille le mans pour le voir appuyer sur OK"

depuis que foot+ est disponible sur Free, JAMAIS je n'ai vu l'apparition de ce message, cela signifie que je rate les 3/4 voir plus des buts de la journée...

heureusement que c'est gratuit ,payer 8€ alors que je ne vois pas les buts Rolling Eyes Rolling Eyes

hier j'ai pas pu voir le multiplex, est-ce qu'ils ont réparé ça ou toujours rien ? Rolling Eyes

perso je vais pas prendre l'option, 8€ pour ne voir les buts ça fait cher non ?

les collègues du sat,eux ont l'apparition du message à chaque but pourquoi pas nous ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'ai signalé via mail au service client,ils m'ont répondu que ça été fixé (c'était lors de 4 eme journée) et devinez quoi ? AUCUN MESSAGE LORS DES BUTS !! rien n'a bouger..

est-ce que les admins de UF peuvent faire remonter l'info à canalsat, peut être qu'ils vous écouteront vous Sad Sad

si je compte payer 8€ par mois,c'est pour voir les buts de TOUS LES MATCHS de la soirée et pas seulement celui que je visionne 00

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Lun 22 Sep 2008, 12:55    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

C'est vrai que le zap foot est quand même une option très appréciable. J'espère qu'elle sera vite activée, car c'est un plus non négligeable. Sad  
steven55
Hobbit de L'Univers

0 points

steven55, Posté le: Mar 23 Sep 2008, 20:51    Sujet du message: 3547 3287 Répondre en citant

je pense que cette option sera active en octobre lorsque foot+ sera plus offert.

j'attend que cette option lma²rch pour m'abonné

c'est bien 7 match en direct 2 match en diferé le soir un le samedi a 00h00 et un le dimanche a 00h00, et le dernier match c'est sur orange c'est bien sa?

Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Mer 24 Sep 2008, 13:27    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

steven55 a écrit:
je pense que cette option sera active en octobre lorsque foot+ sera plus offert.

j'attend que cette option lma²rch pour m'abonné

c'est bien 7 match en direct 2 match en diferé le soir un le samedi a 00h00 et un le dimanche a 00h00, et le dernier match c'est sur orange c'est bien sa?

L'option sera peut être activée après la période de gratuité, je n'y avais pas pensé et j'espère que tu as raison. Wink

Pour le programme :
- 6 matchs à 19H et en direct le samedi
- 1 match à minuit (rediffusion du match d'Orange à 21H)
- 2 matchs à 17H et en direct le dimanche
- 1 match à minuit (rediffusion du match de Canal+ à 21H)

hill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

hill
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 22:17    Sujet du message: 3427 3180
Répondre en citant

pourquoi elle serait pas activée durant la période de gratuité ? j'ai déjà eu des périodes de gratuité lorsque j'étais abonné foot+ via sat, ça marchait très bien l'annonce des buts... Je pense plutot qu'ils s'en fichent de ce probleme.. et pourtant c'est une fonction essentielle.

même si on regarde chacun son équipe favorite ou un match en particulier,on a envie de voir les buts des autres matchs or actuellement ce n'est pas le cas.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: