pat76280 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Sep 2008, 17:19 Sujet du message: panne depuis le 31 aout
panne depuis le 31 aout1448012788
Bonjour
Comme me l a demandé Badack01 j ouvre un topic pour vous faire part de mon probleme. Dans la nuit du 30 au 31 aout 2008 j ai remarqué une baisse de debit sur ma connexion(de 5 mega a 700 kbo), un technicien Free est passé chez moi le 08 sept et a constacté que mon installation etait correct et a ouvert un ticket Gamot. J ai donc atttendu et depuis le 15 sept je n ai plus du tout de connexion la fb affiche que le chenillard lent donc plus Internet, plus de téléphone et plus de tele. j ai recontacté la hot line qui a ouvert un nouveau ticket Gamot le 22 setp. Depuis pas d evolution j ai relancé plusieurs fois la hot line et ils me repondent d atttentre qu un technicien m apelle pour fixer un nouveau rendez vous. C est vraiement la galere pour moi car pour le mois de septembre je vais donc payer 29.99 euros pour Free et 30 euros pour canal sat pour rien et apparemment je ne suis pas pret d être depanné. Pour info mon nra est situé a MAN76 j ai une fb v4 et Free m a renvoyer un nouveau bloc alimentation
sI quelqu'un peux me me venir en aide il est le bienvenu.
jeremy57, Posté le: Ven 26 Sep 2008, 17:49 Sujet du message:
81867325
C'est bizarre tout cela ! Cela a l'air de toucher tout le monde ce problème. Free ne doit pas être tout rose dans cette histoire... _________________ Jérémy M.
graudlandre, Posté le: Ven 26 Sep 2008, 17:49 Sujet du message:
81102
Et si tu peux, essaye de tester ta fbx avec un autre bloc alim, et aussi tester un autre modem ADSL sur ta ligne, pour voir s'il détecte un signal ADSL sur ta ligne. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
pat76280 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Sep 2008, 17:52 Sujet du message:
1448012788
graudlandre a écrit:
Et si tu peux, essaye de tester ta fbx avec un autre bloc alim, et aussi tester un autre modem ADSL sur ta ligne, pour voir s'il détecte un signal ADSL sur ta ligne.
c est déjà fait un teste une fb v5 et comme Free m a envoyer un autre bloc d alim mais rien pas de signal ads que le chenillard lent.
pat76280 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Sep 2008, 17:55 Sujet du message:
1448012788
j ai aussi remarque un truc bizarre, quand j essai d appeler chez moi du boulot des moment je tombe directement sur le repondeur mais quelque fois ca me met occupé ou probleme de connexion.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum