fraiddo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 21:38 Sujet du message: Problème pour regarder la télé en simultanné PC-hd
Problème pour regarder la télé en simultanné PC-hd78057006
Bonsoir,
depuis pratiquement une semaine, il m'est impossible de regarder la télé en simultannée sur mon PC et sur la Freebox HD... que se passe t'il?
Ma Freebox est en mode routeur, et je n'ai rien touché à la config.
rascal, Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 22:58 Sujet du message:
33093064
Chaines différentes ou la même chaine?
sur ton PC, avec quel mod ?
peux-tu poster tes données ADSL ?
(Free => Paramètres => Réseau => ADSL)
et est-ce que tu peux enregistrer une chaine et en regarder une autre (si tu as une Freebox V5 bien sûr!)
UYurGezeR, Posté le: Ven 26 Sep 2008, 17:45 Sujet du message:
1448712793
j ai trouver la solution refait un hard reboot sur la Freebox
et ensuite reconfigure la Freebox hd reste appuyer sur une touche lors du redemarrage sa va télécharger le firmware
rascal, Posté le: Ven 26 Sep 2008, 17:55 Sujet du message:
33093064
UYurGezeR a écrit:
j ai exactement le meme soucis ya t-il d'autre personne qu'on le meme probleme.ou bien quelq'un peut nous aider Merci
Citation:
j ai trouver la solution refait un hard reboot sur la Freebox
et ensuite reconfigure la Freebox hd reste appuyer sur une touche lors du redemarrage sa va télécharger le firmware
UYurGezeR, Posté le: Ven 26 Sep 2008, 19:17 Sujet du message:
1448712793
je pense que je me suis mal bien expliquer tout a lheure Désolé
ce que j'ai fait:
redemarrage de la Freebox en hard reboot (4 fois de suite )
puis apres que l'heure cet affiché j'ai couperl'alimentation de la Freebox hd puis resté appuyer sur une touche sur la Freebox hd et remet l'alimentation ce qui va t'afficher firmware puis laisse faire. apres fait un test simultanée sur ton PC et la tele .moi sa a fonctionné
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum