Charlyescp (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2008, 15:48 Sujet du message: Problème de dimension d'image uniquement sur France 2 et TF1
Problème de dimension d'image uniquement sur France 2 et TF11301011481
J'ai la Freebox HD et canalsat
que ce soit sur l'univers FB ou Canalsat, je constate que certaines émission de TF1 et de France Televisions ressortent sous un format bizarre, genre écrasé
Pourtant ma télé est 16/9è et le paramétrage fait en 16/9è
Je précise que cela ne le fait pas en général pour les films ou séries, mais surout pour les JT ou émissions, voire pour le Foot où du coup le score ou le logo de la chaine ne sont pas dans les coins mais à qq centimètres des coins, avec l'image qui se prolonge au delà.
quelqu'un a t il une explication? cela ne le fait sur aucune autre chaine
akimarru, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 21:46 Sujet du message:
1297111450
Bon en essayant 16/9 dans les parametres d'affichage M6 est toujours en 16/9 et M6 HD est en 4/3 tout le temps sauf pour les matchs de foot.
En essayant auto M6 reste comme d'habitude en 16/9, en revanche M6 HD est en 4/3 et meme parfois pendant les pub l'affichage est en plus petite resolution.
Avec 4/3 selectionné c'est le meme resultat que lorsque je choisi 16/9.
Je ne comprend vraiment pas ce probleme d'affichage surtout que sur le tuner TNT de ma télé tout est en 16/9.
luigi69, Posté le: Mer 08 Oct 2008, 8:55 Sujet du message: probleme affichage en 4/3 et pas 16/9
probleme affichage en 4/3 et pas 16/91418512531
Bonjour à tous j'ai le probleme d'affichage en 4/3 a la place du 16/9 sur TF1 , m6 etc : la manip est de mettre full screne ou panscan ;
il faut appuyer sur la touche jaune et mettre c'est parametre _________________ ozoir la ferriere
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum