643 points
titi83var (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Oct 2008, 19:38 Sujet du message: comment resilier le Multi TV?
comment resilier le Multi TV?1442612743
Si il fut trés simple de souscrire à l'option Multi TV ou il faut bien le dire l'envoie fut extrémement rapide ,ce qui n'est pas le cas de son activation à cette date toujours pas de nouvelle de la part de Free ,commme vous je souhaiterais que cela soit activée rapidement ,car en plus le prélevement financier sera effectué que cela fonctionne ou pas .
De plus une question me tarraude comment peut on faire pour résiler le Multi TV ?rien sur la console de gestion pas une adresse pas un lien rien quoi, le noir complet comme lorsque l'on met en route les 2 Freebox HD ensembles. _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
graudlandre, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 0:28 Sujet du message:
81102
Etonnant qu'il n'y ait rien dans l'Interface de Gestion, c'est pourtant la bàs qu'il devrait y avoir le lien de résiliation de l'offre Multi TV.
Peut-être qu'en contactant l'Assistance par Mail ils pourront résilier l'offre pour toi: https://free.fr/assistance/mail.html _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 157 Localisation: illkirch /alsace
20 points
shimano67, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 2:10 Sujet du message:
36523384
BIN pour moi je me suis inscrit des le premier jour de lancement de ce service .
par contre toujours pas reçu de colis .
quelle est la moyenne de jour de livraison pour ceux qui on déjà reçu _________________ freenaute depuis 5 ans en DT et fiére de l'être . fan de goldorak et passioné de velo
643 points
titi83var (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 12:45 Sujet du message:
1442612743
Effectivement c'est étonnant qu'il n'y est rien dans l'interface de gestion.
En ce qui me concerne j'ai reçus mon 2èmeboitier HD en moins de 10 jours en 2 colis le 1er jour le boitier HD et le landemain le Freeplug qui va avec par UPS. _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum