somssb (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 10:56 Sujet du message: Impossible de voir la télé(FREEZES) depuis 1 semaine
Impossible de voir la télé(FREEZES) depuis 1 semaine99468887
Bonjour tt le monde,
Depuis la màj de firmware 1.4.0 et 1.5.6 pour mon boitier HD V1, c'est impossibe de voir la télé, que des freezes systématiquement, pendant 2 ans je n' avais de problème sur la télé, j'ai bien regardé ttes les chaines de débit normal. Mais depuis, je ne peux meme pas regarder les chaines de bas débit, affreux. Je n' ai meme pas de vidéo CLUB, Toutesles VoD sont grisés sauf 'FRISSONS EXTREMES'. Alors que je suis abonné pour pour des chaines payantes que je ne peux plus en profiter.J'ai changé le mode de fatspath vers tous les 2: SERENITE et Fastpath. Aucune évolution. J' ai des UP entre 1,5 et 3,0 Mbps, pas plus, quand jhe regarde les parametres de réseaux dans la Télé via le FBX HD.
Malgré le changement de mode de Fastpath, ça resté toujours à mode 'INTERLEAVED' lorsque je regarde les paramètres de Réseaux dans la télé.
Sur ma console de gestion , je ne vois pas du tout mes débits de UP et Down deouis 1 semaine. Je ne comprends rien. C'est la cata. SVP aiez moi.
J' en ai fait plusiers hard reebot de mes 2 boitiers.
SVP, aidez moi!!
Hotlinde de Free toujours occupé.
téléphone + NET = OK
Caracteristiques de ma ligne:
**********************************************************************************
Informations techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique : 01 XXXXXXXX
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
somssb (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 11:49 Sujet du message:
99468887
Merci déjà,
Oui, en fait, les débits que j' ai mises en haut , je les ai notés de la télé effectivement, comme je n' ai pas pu copier de la télé, je l'ai écrit direct,
En fait en UP je suis entre 1,5 et 2,9 Mo/s et en Down un peu moins de 600ko/s.
ADSL2+, INTERLEAVED..
Voilà, pour plus d' infos de FEC et les marges de bruits, je posterai pt être ce soir , quand je rentre chez moi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum