boby31 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 0:09 Sujet du message: pb reglage ping
pb reglage ping79957179
Bonjour;Je ne peux changer le mode ping dans lequel je suis. Quoique je fasse sur linterface, cela ne change pas (j'avais mis une fois Fastpath, ça a marché, puis j'ai mis sérénité,mais seul interleaved est apparu -j'ai redemandé Fastpath- et ca refuse de changer sur ma connexion pourtant l'interface de Free me dit qu'il est dans le mode que j'ai demandé ce qui n'est pas vrai. mes caracteristiques sont: Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
etat ligne showtime mode interleaved
DSLAM mna75-11 ligne 11 / 3 / 10 debit atm:Down 9818kbit/s(alors que j avais 19000) UP:618kbit/s(avant:+de1000) attenuation Down:16.00db UP:17.90 marquage du bruit:7.2db(Down) 22.90db(UP)
graudlandre, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 0:22 Sujet du message:
81102
Bonjour,
et pourtant, lorsqu'on modifie le réglage du ping dans l'Interface de Gestion Freebox, la modification est prise en compte le lendemain (parfois après un reboot de la fbx ADSL) et on peut le vérifier sur la console télé (les infos de l'Interface de Gestion ne sont plus à jour depuis longtemps):
Free
Paramètres
Informations réseau
ADSL.
Fais le test de noter les infos qui y sont actuellement, change le ping, le lendemain reboot la fbx et revérifie sur la TV, tu verras que la synchro de la fbx n'est plus la même. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
boby31 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 0:35 Sujet du message:
79957179
Merci graudlandre;pour infos les caracteristiques que j ai noté sont celles qui apparaissent sur mes parametres ADSL en regardant directement sur l ecran TV;je suis tes conseils et te tient au courant:)
boby31 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 11:42 Sujet du message:
79957179
ce matin;c est toujours pareil;option Fastpath validé ds mes reglages ping mais les caracteristiques sur la hd TV m affichent mode interleaved...comme ce que j ai decrit precedement....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum