Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox v4 et guide+

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
MagicOne
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

116 points

MagicOne
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Avr 2008, 14:03    Sujet du message: Freebox v4 et guide+ Freebox v4 et guide+ 4373 3998
Répondre en citant

Bonjour à tous
J'utilisais depuis pas mal de temps un dvdscope (pioneer 540HX) équipé du système guide+ et du système G-Link pour enregistrer les chaines de ma Freebox 4. Guide+ permet au dvdscope de changer de chaine avant l'enregistrement, grâce à un emmetteur IR.
Ca marchait parfaitement mais depuis que j'ai mis à jour ma Freebox avec le dernier firmware (celui que j'avais devait dater d'il y a 5 mois), le pilotage de la Freebox ne marche plus.
Pourtant la télécommande Freebox continue à marcher, elle.
Est ce quelqu'un a le même problème ?
Est ce que quelqu'un sait si Free a changé quelque chose au niveau de la réception des codes IR ?
Merci !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winner
Chevalier de L'Univers

412 points

winner, Posté le: Sam 26 Avr 2008, 12:42    Sujet du message: 11019 9788 Répondre en citant

Bonjour
moi aussi apres les 2 dernier firmware de la Freebox v4 ma télécommande universelle ne fonctionne plus avec la Freebox.la télécommande officielle fonctionne encore.pour les codes javais le 617 il ya aussi le 499,436 et 9699362800011,ca marche pas

MagicOne
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

116 points

MagicOne
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 13:46    Sujet du message: 4373 3998
Répondre en citant

Je n'y croyais plus et pourtant...
Je ne sais pas si c'est dû au nouveau firmware ou à une mise à jour du guide+ mais ça remarche !

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: