MagicOne (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Avr 2008, 14:03 Sujet du message: Freebox v4 et guide+
Freebox v4 et guide+43733998
Bonjour à tous
J'utilisais depuis pas mal de temps un dvdscope (pioneer 540HX) équipé du système guide+ et du système G-Link pour enregistrer les chaines de ma Freebox 4. Guide+ permet au dvdscope de changer de chaine avant l'enregistrement, grâce à un emmetteur IR.
Ca marchait parfaitement mais depuis que j'ai mis à jour ma Freebox avec le dernier firmware (celui que j'avais devait dater d'il y a 5 mois), le pilotage de la Freebox ne marche plus.
Pourtant la télécommande Freebox continue à marcher, elle.
Est ce quelqu'un a le même problème ?
Est ce que quelqu'un sait si Free a changé quelque chose au niveau de la réception des codes IR ?
Merci !
winner, Posté le: Sam 26 Avr 2008, 12:42 Sujet du message:
110199788
Bonjour
moi aussi apres les 2 dernier firmware de la Freebox v4 ma télécommande universelle ne fonctionne plus avec la Freebox.la télécommande officielle fonctionne encore.pour les codes javais le 617 il ya aussi le 499,436 et 9699362800011,ca marche pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum