Shawy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 13:06 Sujet du message: [Résolu] Frbx HD bloqué en "RESEAU"
[Résolu] Frbx HD bloqué en "RESEAU"90008070
Etant obligé (d'après le zoli message sur la TV) de rebooter ma Freebox HD, je m'exécute :
et PAN ! bloqué à l'étape "RESEAU"
--> après + de 10min re-débranchage/rebranchage => même blocage
----> après encore 10~15min de + hardreboot => bloqué à "étape 2"
------> après une fois de plus ~10min débranchage/rebranchage => bloqué à l'étape "RESEAU"
Que faire ? :
- "simplement" attendre et retenter un reboot + tard ?
- Hotline/chat ?
- autre chose ?...
0 points
miladychristy, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 13:27 Sujet du message:
53514810
Bonjour
Et ben je suis dans le même bateau Même si le côté collectif parait rassurant, c'est assez rageant.
J'ai essayé en vain de contacter l'assistance, et du coup je suis venue zieuter de ce côté ici voir si une solution ne se trouvait pas. Tant pis, je vais patienter
Bonne Journée à tous
ps : c'est normal que les messages aient une heure de différence ? mon post est à 12.27 alors qu'il est 13.36
Dernière édition par miladychristy le Jeu 09 Oct 2008, 13:37; édité 2 fois
Arzak, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 13:44 Sujet du message:
1454412830
Idem, une saleté de mise à jour à faire et hop... réseau. J'ai débranché et rebranché plusieurs fois, en appuyant sur le bouton du centre... étape 2 désormais !! Moi qui voulait m'abonner à CanalSat
Le côté collectif rassure... Quand je pourrais, je tenterai la manip d'aiglelille. Mais là, j'ai besoin du net pour la fac
Dernière édition par Arzak le Jeu 09 Oct 2008, 13:44; édité 1 fois
Arzak, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 16:24 Sujet du message:
1454412830
Tu es Héraultais comme moi, ça pourrait m'aider alors... Tu as fait quoi exactement ? Que des débranchages/rebranchange du HD ? Tu as aussi touché à la Freebox ADSL ?
J'ai plus rien touche depuis 13h (après la mise à jour, blocage sur réseau... puis après 2 débranchage/rebranchage, blocage sur étape 3 puis étape 2...) puisque je bosse ce droit administratif de m****
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum