Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Frbx HD bloqué en "RESEAU"
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Shawy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 11
 
1 points

Shawy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 13:06    Sujet du message: [Résolu] Frbx HD bloqué en "RESEAU" [Résolu] Frbx HD bloqué en "RESEAU" 9000 8070
Répondre en citant

Etant obligé (d'après le zoli message sur la TV) de rebooter ma Freebox HD, je m'exécute :
et PAN ! bloqué à l'étape "RESEAU"

--> après + de 10min re-débranchage/rebranchage => même blocage
----> après encore 10~15min de + hardreboot => bloqué à "étape 2"
------> après une fois de plus ~10min débranchage/rebranchage => bloqué à l'étape "RESEAU"


Que faire ? :
- "simplement" attendre et retenter un reboot + tard ?
- Hotline/chat ?
- autre chose ?...


EDIT : bon à priori je ne suis pas le seul !...
News Universfreebox : "Freebox bloquée sur "réseau" https://www.universfreebox.com/article6267.html

EDIT 2 : la news dit que c'est OK ...
--> reboot de la FBX HD => toujours bloqué
--> hardreboot de la FBX HD => OK CA MARCHE


Dernière édition par Shawy le Jeu 09 Oct 2008, 15:35; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bliblu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 2
 
-1 points

Bliblu, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 13:15    Sujet du message: 14539 12827 Répondre en citant

Salutations,

J'ai exactement le même problème.

Edit : En effet, le côté "collectif" me rassure ! Ouf... !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miladychristy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 6
Localisation: Hérault
 
0 points

miladychristy, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 13:27    Sujet du message: 5351 4810 Répondre en citant

Bonjour

Et ben je suis dans le même bateau Evil or Very Mad Même si le côté collectif parait rassurant, c'est assez rageant.

J'ai essayé en vain de contacter l'assistance, et du coup je suis venue zieuter de ce côté ici voir si une solution ne se trouvait pas. Tant pis, je vais patienter Confused

Bonne Journée à tous

*****
ps : c'est normal que les messages aient une heure de différence ? mon post est à 12.27 alors qu'il est 13.36 Idea


Dernière édition par miladychristy le Jeu 09 Oct 2008, 13:37; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiglelille
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 70
Localisation: Lille
 
19 points

aiglelille, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 13:35    Sujet du message: 12960 11440 Répondre en citant

Bonjour.

J'ai eu le même souci et l'ai résolu en re-bootant la Freebox ADSL!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arzak
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 16
 
0 points

Arzak, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 13:44    Sujet du message: 14544 12830 Répondre en citant

Idem, une saleté de mise à jour à faire et hop... réseau. J'ai débranché et rebranché plusieurs fois, en appuyant sur le bouton du centre... étape 2 désormais !! Moi qui voulait m'abonner à CanalSat Laughing Laughing

Le côté collectif rassure... Quand je pourrais, je tenterai la manip d'aiglelille. Mais là, j'ai besoin du net pour la fac Confused


Dernière édition par Arzak le Jeu 09 Oct 2008, 13:44; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bliblu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 2
 
-1 points

Bliblu, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 13:44    Sujet du message: 14539 12827 Répondre en citant

Bonjour,

Un hard reboot de la Freebox HD ne fait rien (comme indiqué sur la brève en lien dans le premier message, les plaintes sont... nombreuses).

Un hard reboot de la Freebox ADSL ne fait rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miladychristy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2007
Messages: 6
Localisation: Hérault
 
0 points

miladychristy, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 14:46    Sujet du message: 5351 4810 Répondre en citant

Very Happy oufffffffff ça remarche chez moi après un énième essai Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arzak
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 16
 
0 points

Arzak, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 16:24    Sujet du message: 14544 12830 Répondre en citant

Tu es Héraultais comme moi, ça pourrait m'aider alors... Tu as fait quoi exactement ? Que des débranchages/rebranchange du HD ? Tu as aussi touché à la Freebox ADSL ? Smile

J'ai plus rien touche depuis 13h (après la mise à jour, blocage sur réseau... puis après 2 débranchage/rebranchage, blocage sur étape 3 puis étape 2...) puisque je bosse ce droit administratif de m**** Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arzak
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 16
 
0 points

Arzak, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 20:48    Sujet du message: 14544 12830 Répondre en citant

Ca remarche, c'est bon Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox