Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte d'Internet/tel/television a tout moment
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
nephrite
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 7
 
169 points

nephrite
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Oct 2008, 16:42    Sujet du message: Perte d'Internet/tel/television a tout moment Perte d'Internet/tel/television a tout moment 14516 12808
Répondre en citant

voila mon probleme est tout simplement que tout fonctionne normalement mais a une duree indetermine j ai une perte d'Internet/tel/television je suis obliger de faire un soft reset pour que tout refonctionne alors que l heure reste affiche le mode routeur et Wifi actif ou pas actif ne change rien j ai fait aussi plusieurs hard reset mais aussi cela ne fait rien de plus et quand je regarde l adresse IP quand cela marche j ai mon adresse IP fixe qui est bien la (normal) 88 xxxxxxx mais quand j ai plus rien je fais reparation de mon adresse IP et la cela me donne une autre adresse IP du type xxxxxxx

Merci de pouvoir essayer de comprendre apparement cela dure deouis la derniere mise a jour...



****modération: adresses IP masquées pour votre sécurité - Rascal ***
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Oct 2008, 17:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Première chose: ne pas donner d'informations personnelles sur un post.

Tu tournes sur quel système avec quel firewall ?

Est-ce que la TV marche quand le Net est planté. Si ça marche, c'est sur le PC que se trouve le problème.

Si tu dis que ça a commencé avec le dernier firmware ADSL, c'est aussi une piste à suivre.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarius
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 57
 
75 points

Clarius, Posté le: Mer 08 Oct 2008, 19:54    Sujet du message: 13101 11563 Répondre en citant

J'ai le même problème depuis plusieurs jours et aujourd'hui particulierement 8 coupures depuis ce matin, ma solution ne toucher à rien et attendre le bon vouloir de Free, et ça revient automatiquement.
C'est certainement dû à la mise en place du nouveau firmware 1.5.7.
Nra SOL83-1 (Var)
Amicalement à vous.
Clarius
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nephrite
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 7
 
169 points

nephrite
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 18:21    Sujet du message: 14516 12808
Répondre en citant

Oui j ai une perte de tout et ce n est pas a cause de l ordi...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox