cedschmurz (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 21:08 Sujet du message: Freebox TV (version HD) ==> ERREUR 2
Freebox TV (version HD) ==> ERREUR 260255419
Enfin y'a du mieux, tout à l'heure elle était bloquée sur Wifi
De quoi cela peut-il provenir ?
Les câbles sont bien branchés, j'ai même redébranché pour rebrancher
Cela c'est produit alors que je débranchais la Freebox pis la Freebox TV
Est ce dû à une mise à jour ?
EDIT : Blocage à présent sur "ERREUR 2"
Dernière édition par cedschmurz le Jeu 09 Oct 2008, 21:23; édité 2 fois
Walilou, Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 23:01 Sujet du message:
1460012873
Bonsoir,
J'ai aussi ce problème depuis ce matin, la télé a fonctionné un peu en fin d'après midi mais là depuis 20h le problème est revenu, message "erreur 2" sur le cadran et sur la TV "erreur 2 authentification"
J'ai tenté des rebootage des deux boitiers sans succes...
cedschmurz (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 8:03 Sujet du message:
60255419
Allez en direct Live je rebranche la Freebox TV...(suspens)....ça refonctionne 8)
J'aurais presque envie de dire Merci Free, mais d'un côté c'est normal
Et s'il était possible d'attendre la fin de la saison de Desperate Housewives avant la prochaine mise à jour...que je puisse voir tous les épisodes
Yakalfer a écrit:
Je n'en peux plus... je résilie !
J'ai des amis qui ont eu des soucis de plusieurs jours chez N9uf, d'autres chez Orange...Enfin libre à toi de résilier
Moi même ayant fais plusieurs FAI aucun n'est parfait, par contre Free est globalement le plus réactif
Bon à ce jour le seul gros problème est la coupure TV d'hier soir...C pas la mort non plus
Yakalfer, Posté le: Sam 11 Oct 2008, 2:02 Sujet du message:
1407712429
OK, dans mon cas, j'en ai marre de rebooter les box tous les jours, de perdre mon temps avec les 'techniciens' du tchat, de dépenser mon argent avec les 'techniciens' au tél, et de constater que 1) toutes les chaines HD freezent et sont in-regardables, 2) mon débit qui initialement était supérieur à 10000 Kb/s décroit progressivement et continuellement pour aujourd'hui n'être plus que de 5800-6000 Kb/s.
Alors puisque Free ne trouve pas le problème, il me semble pertinent d'aller voir ailleurs quel sera le débit
J'ai des amis qui sont chez Tele 2 et qui ne savent même pas ce qu'est un reboot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum