Mitrek (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 22:26 Sujet du message: Petite baisse puis grosse baisse puis début de la fin...
Petite baisse puis grosse baisse puis début de la fin...1459112865
Je suis chez Free depuis 3 ans (+ en comptant mon ancien domicile) et j'avais un débit constant de 280k depuis quelques mois j'ai eu une petite chute à 230/240K et la depuis une dizaine de jours mon débit plafonne entre 80 et 130 killos et depuis hier ma Freebox synchronise très très péniblement (blocage au rectangle figé) c'est plus une trentaine de secondes mais plutôt une trentaine de minutes, avec un peu de chance, des fois ça peut durer 1 heure voir plus ...
J'ai formaté mon disque dur puis essayé sur le port USB (je suis en Ethernet) mais même constat et j'ai essayé sur un autre PC pareil, je peux pas donner les caractéristique de ma ligne car j'ai toujours le même message
Citation:
Une erreur est survenue!
Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!
L'équipe Free
Merci pour vos réponses si toutefois je pourrais encore les lire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum