Binou28 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 15:44 Sujet du message: Débit insuffisant pour télé
Débit insuffisant pour télé1454112828
Depuis ce midi ,j'ai un message m'annonçant que le débit de ma ligne ne me permet pas de profiter pleinement du service TV de la Freebox. Alors que tout allait bien encore ce matin... Une solution ?
Je rajouterai que je n'ai pas l'impression que mon débit ait chuté, je viens de jouer en réseau avec un ping plus que correct
Binou28 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 18:21 Sujet du message:
1454112828
Je vais tester ça, par contre je vais pas pouvoir tester d'autre alimentation, je viens de débarquer sur Paris et je crois pas avoir de freenaute dans mon cercle d'amis
Binou28 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 19:55 Sujet du message:
1454112828
J'ai changé les plugins, et je suis repassé à 5600ko/s, déjà mieux. La télé remarche, et bizarrement la qualité de l'image est vraiment meilleure qu'au début !
Quand à ma prise, aucun condensateur, et juste 2 fils de connectés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum