Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox hd neuve et déjà en panne!!! (4 points s'allume)

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
m.lacoste07200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

m.lacoste07200
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 20:34    Sujet du message: Freebox hd neuve et déjà en panne!!! (4 points s'allume) Freebox hd neuve et déjà en panne!!! (4 points s'allume) 14632 12899
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Impossible de joindre Free toutes la journée, y à plein de gens en panne de Freebox?
voila mon probléme, j'ai recu ma Freebox hier je l'ai branché au debut rien du tout et puis au bout d'une heure, l'heure s'affiche je navigue sur le Web et je peux telephoner!!! parfait!!!!
et puis deux apres plus rien les quatres leds en facade du boitier Freebox clignotte et un leger bip se fais entendre lorsque les leds clignotes(toutes en meme temps).
que dois je faire? d'ou peut venir le probléme?
Merci de m'aider parce que la je suis vraiment à bout!!!! Embarassed

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 20:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Inverse les Freeplugs, si tu en as, pour voir si celui de la V5 ne débloque pas.

Si tu es en V4, il faut une alimentation d'un autre Freenaute ou une universelle (12 V - 1.2 A) avec la bonne polarité (voir dessous l'alimentation).

@+

m.lacoste07200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

m.lacoste07200
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 20:58    Sujet du message: 14632 12899
Répondre en citant

Merci je l'ai déjà fais mais cela nechange rien!
j'ai testé avec une autre Freebox, je n'arrive pas à a voir de connexion mais il y a quand meme le rectangle! ca veux dire quoi?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 21:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le rectangle fixe, c'est un problème de fin d'initialisation. J'ai eu ça hier, en début d'aprés-midi, suite à des problèmes ou une maintenace sur le réseau Free.

https://www.universfreebox.com/article6267.html

@+

m.lacoste07200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

m.lacoste07200
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 21:13    Sujet du message: 14632 12899
Répondre en citant

et quand je remets ma Freebox (pour la telephonie et le net) elle fais la meme chose les quatre leds clignote et toujours pas de connexions...
d'ou est ce que ca peut venir? elle est grillé?

rouanais
Hobbit de L'Univers

0 points

rouanais, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 21:14    Sujet du message: Freebox hd neuve et déjà en panne Freebox hd neuve et déjà en panne 7309 6548 Répondre en citant

Nul en informatique Embarassed Mais pour le batiment je connais et là je pose une question ; si la prise électrique de départ à une invertion dans les phases à celle de reception il y a t'il une incidence pour la 2°HD?Question bete mais vu le problème qu'on beaucoup je m'interroge n'ayant pas encore reçu la mienne.A suivre.Cordialement  
m.lacoste07200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

m.lacoste07200
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 21:22    Sujet du message: 14632 12899
Répondre en citant

ca n'a rien à voir avec mon sujet????
sinon j'ai vu que l'on pouvait tchater en direct avec des conseillers Free?non?comment on fait?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 21:22    Sujet du message: SDL SDL 13461 11885 Répondre en citant

m.lacoste07200 a écrit:
et quand je remets ma Freebox (pour la telephonie et le net) elle fais la meme chose les quatre leds clignote et toujours pas de connexions...
d'ou est ce que ca peut venir? elle est grillé?

Essaye de déconnecter le téléphone et de débrancher l'Ethernet... C'est histoire de tirer un minimum de courant et essayer de localiser la panne.

Ca peut être l'alimentation comme un problème dans le boitier ADSL.

Citation:
i la prise électrique de départ à une invertion dans les phases à celle de reception il y a t'il une incidence pour la 2°HD?

Les boitiers utilisent du courant continu, ça ne change rien vu que le courant est redressé dans l'alimentation.

@+

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 21:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

m.lacoste07200 a écrit:
ca n'a rien à voir avec mon sujet????
sinon j'ai vu que l'on pouvait tchater en direct avec des conseillers Free?non?comment on fait?

Sur le Tchat:

https://www.free.fr/assistance/532--4--assistance-tchat.html

@+

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: