Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus d accès a ftp://Freebox@hd1.Freebox.fr
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
luap
Hobbit de L'Univers

0 points

luap, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 23:38    Sujet du message: 3974 3685 Répondre en citant

j'ai reussi a attendre jusqu'au moment où j'ai eu un message me forcant a faire la mise a jour Joyeux

apres un reboot normal...

reactivation du ftp....

puis un hard reboot + bouton en facade pour forcer la mise a jour ( meme si j'etais déjà a la 1.5.7)

puis un reboot normal....

j'ai recupéré la connexion PC-boitier

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 23:42    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

c'est une bonne illustration de ce que je disais plus haut: aucun cas n'est identique!!
comme toi, j'ai attendu le dernier moment, et pas de pb , mais moi je n'ai même pas eu besoin de réactiver le transfert ftp !!! Shocked

Edit: même pas eu besoin de hard reboot en fait !
(mais le HR explique pourquoi tu as été obligé de réactiver le FTP!!
=> c'est normal en cas de hard reboot, alors que c'est inutile après un simple reboot (débrancher/rebrancher)

domyreims
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

domyreims
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Oct 2008, 17:25    Sujet du message: 14595 12868
Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Merci a l equipe univers Freebox et aussi aux freenautes
j ai reussi a remettre en fonction mon dd Free sur mon PC
comment?
tout simplement en redemarer la Free et la Freebox TV a l aide de l interface des parametrage de la hd
Merci a vous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

catapulte
Hobbit de L'Univers

0 points

catapulte, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 9:46    Sujet du message: 14637 12904 Répondre en citant

effectivement... ta méthode fonctionne... alors que plusieurs reboots du boitier DD n'y faisaient rien... Shocked

bravo et un grand Merci! Razz

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 12:12    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Hier, le FTP était inaccessible (vers 2h du matin). Toutes les informations disparaissaient de l'interface de configuration FTP, après validation.

Bien sur, nous l'avons signalé vers 2h30 du matin. Nous avons réçu une réponse de Free dans la demi-heure Smile

Visiblement, le bug a disparu Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: