Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
delai livraison
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
gilber931
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 10
 
7 points

gilber931
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 18:33    Sujet du message: delai livraison delai livraison 14558 12842
Répondre en citant

Bonjour;le 30 septembre j'ais comandé un Freeplugs,j'ais reçu un mail de confirmation de Free et depuis rien,nada Laughing,
ça serait cool que je le reçoive assez rapidement,ma deuxieme box hd l'atend,
pouvez vous me donner a titre indicatif le delai de livraison pour un Free plug?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilber931
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 10
 
7 points

gilber931
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 22:40    Sujet du message: 14558 12842
Répondre en citant

personne ne peu me repondre?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi83var
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 140
Localisation: var
 
643 points

titi83var, Posté le: Sam 11 Oct 2008, 0:00    Sujet du message: 14426 12743 Répondre en citant

Pour moi Freeplugs commandés le 27/09/2008 et toujours rien.
Apres contact avec Free via le tchat ma commande est en cours de préparation (je dirais plutot en cours de construction Laughing )
Comme dab la patiente est une grande vertus avec Free.
_________________
tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thfr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 10
 
0 points

thfr, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 10:27    Sujet du message: 14642 12908 Répondre en citant

Commande passée le 04/09 et toujours rien non plus. Commande en préparation depuis 2 semaines et ils m'ont déjà donné 3 n° UPS différents...ça donne une idée du sérieux de la logistique Free....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rmi665
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 26
 
12 points

rmi665, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 16:15    Sujet du message: 14735 12989 Répondre en citant

J ai commandé un Freeplug classic + un câble HDMI le 3/9/2008
et j attend toujours...
je mon numero de suivi kiala grace a des tchats ( colis envoye recu et renvoye vers Free sans avis pour moi. )
dans ma console de gestion toujours pas de suivi de colis et encore moins de mail de Free
Par contre ma facture d octobre m a bien debite de la somme de ma commande...
Il y a bien de la reactivite chez Free mais pas dans tous les services ?

Si un modo pouvais m en dire plus ce serait sympa car 1mois et dix jours d attente ca fait long !


Dernière édition par rmi665 le Mar 14 Oct 2008, 20:33; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi83var
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 140
Localisation: var
 
643 points

titi83var, Posté le: Mar 14 Oct 2008, 18:30    Sujet du message: 14426 12743 Répondre en citant

Houais!!!!!!!!!!!!! mes Freeplugs sont arrivés ce jour donc environs 15 jours c'est ecoulé entre la commande et la reception.De plus il faut signaaler qu'il ni a rein eu au niveau de mon suivi de commande sur ma console.(étrange non?)
Allez courage ça va venir commande faite par UPS.
_________________
tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thfr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 10
 
0 points

thfr, Posté le: Ven 17 Oct 2008, 18:25    Sujet du message: 14642 12908 Répondre en citant

Ben allez comprendre...Free livre les commandes de mi-septembre avant celles de début septembre...tout en logique....

Va falloir leur parler un peu de la nouvelle loi Chatel... Je pense que ça va p't'être faire accélérer le processus de livraison...ou de remboursement s'ils ne sont pas capables de livrer 3 accessoires...

C'est dommage de flinguer une image pour un problème de logistique...!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thfr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 10
 
0 points

thfr, Posté le: Lun 20 Oct 2008, 20:38    Sujet du message: 14642 12908 Répondre en citant

C'est ENFIN arrivé Laughing

46 jours pour livrer 3 accessoires.

Je dis BRAVO ! Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6609
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 21 Oct 2008, 0:33    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Et ben... 46 jours..... Confused

C'est clair que ça fait un peu la honte Mr. Free.... si encore le client était tenu informé d'un retard pour une raison ou une autre, il pourrait patienter dans de bonnes conditions, mais le silence c'est vraiment pas terrible comme méthode de communication client.... Rolling Eyes

J'espère que ces accessoires ce n'était pas une alim de Freebox et que tu n'as pas été trop bloqué... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rmi665
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 26
 
12 points

rmi665, Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 18:19    Sujet du message: 14735 12989 Répondre en citant

46 jours c est pas mal mais je crois que tu est battu: 50 jours que j attend Sad
et ca ne s ameliore pas: ils viennent de me dire qu il va y avoir une enquete interne entre Free et kiala mais que bien sur ils ne peuvent pas m envoyer mon colis tant que l enquete n est pas terminée.
Super non ?
J enrage et ne sais plus quoi faire...( j ai poste sur les forums sur les Newsgroups fait des tchat etc... mais rien ne se passe Grrr)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Korrigan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 1
 
0 points

Korrigan, Posté le: Ven 24 Oct 2008, 23:47    Sujet du message: 14963 13187 Répondre en citant

Second boitier HD commandé le 6 Octobre
1 Paire de Freeplug commandée le 6 Octobre également
Reçu le boitier 11 jours après la commande
Reçu la paire de Freeplug 18 jours après la commande (aujourd'hui)
Je pense avoir beaucoup de chance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox