0 points
fab760 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Oct 2008, 11:55 Sujet du message: liv Freebox
liv Freebox1462612894
Bonjour,
le 25 aout j'ai commandé par Internet une Freebox pour mon fils qui est sur st nazaire, et depuis rien, j'ai du appele au moins 70 fois la FAI mais impossible de les joindre,
pouvez vous me dire combien de temps vous avez attendu ?? car là je crise
surtout qu'il est étudiant et besoin pour ses recherches et pour communiquer tt simplement Merci
visaster, Posté le: Sam 11 Oct 2008, 12:25 Sujet du message:
13311359
Bonjour,
Peux-tu préciser le NRA concerné ?
Selon Degroupnews il y en aurait 4 qui desservent St Nazaire :
SAINT NAZAIRE (SNZ66), IMMACULEE SAINT NAZAIRE (IMM44), HEINLEX (HLX44) et ZI DE BRAIS (ZIB44)
Sur les 4, seul le NRA de HEINLEX (HLX44) est actuellement dégroupé par Free, et il semble saturé (plus aucune nouvelle connexion depuis plusieurs semaines).
0 points
fab760 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Oct 2008, 18:30 Sujet du message: Freebox
Freebox1462612894
oh oui, mon fils a même reçu une réponse suite à un recommandé que j'ai envoyé
mais a priori , il faut attendre
soit disant que c'est France telecom , mais eu mon confirmé par deux fois que la ligne était bien validé pour Internet !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum