DODRIEUX (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Oct 2008, 20:41 Sujet du message: Problème d'affichage
Problème d'affichage1467012935
Bonjour, à tous, je suis nouveau sur le forum et d'ores et déjà je m'exuse de poster si ce sujet a déjà été abordé, je l'avoue j'ai eu la flemme de parcourir tous les posts.
Voilà mon problème, depuis peu lorsque je lance la lecture d'un film à partir d'un disque dur externe connecté au boitier HD par USB, j'ai à l'écran l'affichage d'un petit menu destiné à lancer la lecture ou l'arrêt du film. Ce menu fait doublon avec les touches de la télécommande de la Freebox et n'est d'aucune utilité.
J'ai tenté en manipulant toutes les touches de la télécommande de le faire disparaître mais nada
Quelqu'un sait-t-y comment qu'on fait pour effacer ce menu ???
DODRIEUX (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Oct 2008, 21:19 Sujet du message:
1467012935
Merci de ta réponse rapide Curtiss. Je vais essayer çà.
J'ai lu aussi sur un autre forum qu'il faut mettre le film sur STOP, puis reprendre la lecture. Je vais tester dés que j'aurai récupéré mon DD que j'ai prêté pour ce week-end.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum