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[Résolu] Perte TV/TEL/Internet -blocage sur réseau - VER78
 

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DFY78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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DFY78
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Oct 2008, 22:20    Sujet du message: [Résolu] Perte TV/TEL/Internet -blocage sur réseau - VER78 [Résolu] Perte TV/TEL/Internet -blocage sur réseau - VER78 14673 12938
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Nous perdons regulierement la connexion, et la télé se freeze, et plus d'accés Internet malgré l'accès Wifi. Nous avons des fenêtres d'utilisation de qq minutes à 1/2 heure, puis blocage.

Le support Hotline Free nous dit que ce pb est notifié et qu'il faut patienter sauf que cette panne est pour nous présente depuis mardi (soit 5 jours).

Etes vous dans la meme situation, que faut il faire ?
_________________
VER78 - Damien
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 11 Oct 2008, 22:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ça peut être un problème d'alimentation. Si les box sont en Freeplugs, inverse-les.

Sinon, il faut tester avec une alimentation d'un autre Freenaute ou avec une universelle (12 V 1.2 A). Vérifie la bonne polarité.

Pas de problème de chauffe sur la box ADSL ?

Pour le boitier HD, tente un hard reboot en connexion Ethernet:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=3676

@+
 
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DFY78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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DFY78
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2008, 20:06    Sujet du message: 14673 12938
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Bonsoir,
Free a du oeuvrer car nous n'avons plus de problème.
Le probleme etait donc bien chez Free et semble resolu.

Bon surf à vous.
_________________
VER78 - Damien
 
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