asgarde (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2008, 10:06 Sujet du message: probléme second boitier
probléme second boitier45114106
voila mon probléme,j'ai instaler mon second boitier dans ma chambre pour profiter du multi tout marche impect aucun probléme de ce cotè.
le soucis c'est que le boitier ne reconnais pas la télécommande,j'ai tester la télécommande sur ma Freebox hd qui est dans le salon et elle fonctionne.
donc les deux télécommande fonctionne sur mon premier boitier,mais aucune ne marche sur le deuxiéme.
j'ai fait un hard reboot des deux boitiers rien n'y fait.j'ai inverser les alimentation toujours rien.
que faire demander un changement de boitier? a qui ?
Fouzi, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 11:56 Sujet du message:
282613
Visiblement, le problème vient du boitier HD. Veuillez contacter l'assistance Tchat (gratuit), et demander un échange du boitier HD.
Si l'échange est difficile, ou que vous avez du mal à les joindre, veuillez nous (re)contacter par mp, en nous fournissant vos coordonnés (nom/prénom et numéro de ligne Freebox).
Fouzi, Posté le: Dim 12 Oct 2008, 13:32 Sujet du message:
282613
Pour info :
Au téléphone : appel gratuit + prestation d'assistance payante (0.34cts/mn)
Tchat : vous ne payez pas : c'est totalement gratuit.
Le chat est disponible depuis la page d'assistance
https://www.free.fr/assistance
(dans la partie "Nous contacter") _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum