Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement impossible ( debit insuffisant )

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
deathwish808
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

deathwish808
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Oct 2008, 0:13    Sujet du message: Enregistrement impossible ( debit insuffisant ) Enregistrement impossible ( debit insuffisant ) 14346 12672
Répondre en citant

Voici ce qui se passe quand je souhaite enregistre n'importe quel programme sur n'importe quelle chaine (SD HD etc ) . C'est a dire que quand l'enregistrement demarre l'image se fige et il est marque :"Votre debit est insuffisant , changer de mode vidéo , ou afficher la liste des téléchargements "

J'ai remarque cela samedi
Aujourd'hui tj pareil , la MAJ firmware n'ayant rien changé.

Je n'avais pas ce problème auparavant

je pouvais par exemple enregistre une emission sous NatGeoHD et regarder une autre chaine SD

J'ai 1Mo/sec en DL sur le PC soit environ 8mbits de débit .

Aussi j'avais remarqué un autre bug ( quand je pouvais encore enregistré Joyeux ) c'était samedi dernier ( il y a 9 jrs donc )
Sur les chaine HD (m6 HD par exemple ) quand j'enregistré et qu'après je regarde ,toutes les 30secondes voir toutes les minutes ca bugue , l'image saute ( enfin des bouts de pixels apparaissent ) et on entend des "Scritch cratch "etc

Je pensais que c'était parceque l'enregistrement s'était mal déroulé
Alors j'ai enregistré 2-3 minutes M6 HD ET regarde en meme tps M6 HD sans problème et quand je visionnais ce que je venais d'enregistré il y avait ces problèmes

Il semble donc que le Disque dur soit trop lent pour enregistrement correctemeent un flux HD , le comble pour une Freebox HD ( d'ailleur neuve étant donné que je l'ai changé il y a peu de tps a cause d'une autre Freebox HD défectueuse ( boot fail )

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deathwish808
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

deathwish808
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Oct 2008, 19:53    Sujet du message: 14346 12672
Répondre en citant

visiblement personne a eu le meme probleme Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: